begin process at 2012 05 30 01:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci

mercredi 11 janvier 2006 à 11:51:43 | Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci

g0odb0y

Bonjour, Je developpe sous DevC++ ( pas d'autres choix... ). J ai bien regarder les codes présents sur ce site et je n'ai malheuresement trouvé que des codes permettant d'ouvrir une application Excel sous Visual Studio. Par conséquent tout ces codes ne fonctionnent pas avec mon logiciel actuel. Est ce que quelqu'un pourais me donner une piste ? Merci d'avance, Le but final de ce projet et de pouvoir saisir des donénes générés par mon appli C++ dans Excel et qu'un graphe se trace automatiquement. Est - ce possible ? Encore Merci d'avance, Alex
mercredi 11 janvier 2006 à 12:03:13 | Re : Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Dans mes sources tu trouveras un code permettant de faire cela. Tu peux très bien compiler le code avec un autre compilateur de Visual Studio 2005.
Cependant tu auras peut-être à faire quelques modifications de syntaxe mais se sera tout.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mercredi 11 janvier 2006 à 12:17:10 | Re : Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci

g0odb0y

J avais bien vu ton code sur l automatisation Excel, mais malheuresement j ai rien pigé... Tu parlais bien de ce code ? Saurais tu me donner les quelques lignes de bases pour ouvrir un fichier Excel, puis pour ecrire dans une cellule ... car j ai vraiment pas compris du tout ton code ... desolé .. Merci d'avance
mercredi 11 janvier 2006 à 15:09:41 | Re : Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Fait l'effort de tester le code est d'essayer de le modifier. En plus de cela j'indique l'adresse d'un utilitaire permettant de créer ce code C à partir d'un script VBA.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, excel, ecrire, codes, dedans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un lire et ecrire dans une celule excel en visual C [ par stephan007 ] Salut les programmeurs,Ma question est simple, Comment lire et ecrire dans une celule excel. Y'aurait il une personne parmis tout ce beau monde pour n Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Ouvrir une base de données Access et ecrire dedans [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut j'ai encore et toujours besoin de vous.Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci de votre aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales