begin process at 2012 05 30 01:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir et enregistrer - sans MFC ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir et enregistrer - sans MFC ???

dimanche 13 octobre 2002 à 10:25:13 | Ouvrir et enregistrer - sans MFC ???

DivXPVobD

Bonjour,

Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quelle est la solution la plus simple ? Merci
Numériquement,

dimanche 13 octobre 2002 à 14:42:46 | Re : Ouvrir et enregistrer - sans MFC ???

jcecchi

Salut,

Bon alors sans MFC, tu as ces deux fonctions :
GetOpenFileName
GetSaveFileName
Faut juste creer une structure OPENFILENAME.

Voila je te laisse regarder msdn pour leurs utilisation.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quelle est la solution la plus simple ? Merci
Numériquement,

Cette discussion est classée dans : ouvrir, enregistrer, utiliser, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite ouvrir/enregistrer sans mfc ? [ par devoX ] bonjours a tous, je souhaiterais faire apparaitre une boite de dialogue ouvrir/enregistrer lors de l'appuis sur les boutons correspondants...cela sans ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise [MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou Comment utiliser une bibioltheque MFC independante [ par rani_topo ] Au secours!!,Bonjour,Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee en c ai enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion DLL et MFC [ par Loukhass ] Bonjour. J'utilise MFC pour pouvoir utiliser la classe CMutex. Seulement, dans le même projet,j'ai besoin d'utiliser jni. Pour cela, je dois creer un Ouvrir un fichier avec les MFC [ par ducheseb ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une CFileDialog pour ouvrir un fichier avec les MFC. Comment dois-je faire? Comment faut-il faire pour lire le fic Question de Newbie sur les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je début en MFC et j'ai quelques questions de newbie !Tout d'abord je developpe sous Vsual Studio 2005 Pro.1) Est il possible d'insérer Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ MFC enregistrer un bitmap [ par yag00 ] bonjouren c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap :j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmapCommen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales