begin process at 2010 02 10 06:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

samedi 17 avril 2004 à 11:09:24 | ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

lgsama

Salut tout le monde,
Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..
voilà mon problème:
j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un bouton 'par exemple' et par la suite manipuler les donner qu'il contient
enregistrer celle ci dans un autre fichier .txt ...
Merci d'avance de m'acorder quelques minutes.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ecrire, txt, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message