begin process at 2010 02 10 06:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

samedi 17 avril 2004 à 11:09:24 | ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

lgsama

Salut tout le monde,
Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..
voilà mon problème:
j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un bouton 'par exemple' et par la suite manipuler les donner qu'il contient
enregistrer celle ci dans un autre fichier .txt ...
Merci d'avance de m'acorder quelques minutes.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ecrire, txt, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et lire un fichier txt [ par pirana ] Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder) [ par arwenita ] Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.J'ai deux fiches : une principale probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec Ouvrir un fichier txt et stocker son contenu [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais faire un programme qui permet d'ouvrir un fichier texte et de stocker son contenu dans une variable de type ta Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ] Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to Ecrire dans un fichier txt [ par spootnic22 ] Bonjour,S.v.p comment je peux ecrire plusieurs lignes stocker dans un tableaux sous forme d'une seul ligne dans un fichier txtMerci d'avance; ecrire fichier txt avec ofstream [ par MiharbiDoNo ] bonjour, je suis encore debutant en c++, je veux juste savoir commment ecrire des lignes de texte dans un ficher txt. j'ai vu des tuto mais j'ai pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales