begin process at 2012 05 30 01:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC]

mercredi 13 octobre 2004 à 16:17:31 | Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC]

Mickylord

Membre Club
Salut a tous,
je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du dossier dans un tableau ou quoi que ce soit, simplement ouvrir le fichier avec une nouvelle fenetre de Explorer :)

Merci d'avance !
mercredi 13 octobre 2004 à 16:42:05 | Re : Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ShellExecute()

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 13 octobre 2004 à 17:03:48 | Re : Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC]

Mickylord

Membre Club
un petit exemple ne serait pas de refus :]
mercredi 13 octobre 2004 à 17:12:28 | Re : Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC]

Mickylord

Membre Club
C'est bon en faite je viens de trouver, merci beaucoup ! :)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, dossier, vc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou ouvrir un dossier en mode binaire (lang C) [ par moi411 ] Tout d'abord bonsoir, J'ai donc un problème sur un programme. Ce prog doit servir, une fois terminé, à copier des fichiers d'un dossier à un autre en Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy ColorDialog et FileDialog en PAS MFC [ par sebseb42 ] Salut a tous, voila, tout est plus ou moins dans le sujet, comment faire pour ouvrir les fameuses fenetres de couleur et de fichier de Windows, pour g Création de dossier - MFC [ par Rololo ] Salut à tous les programmeurs,après une demande d'un chemin d'accès et d'un nom à un utilisateur X, je souhaite créer un dossier portant le nom demand [MFC] deplacer fichier dossier [ par philistase ] Est-ce qu'il existe une bdd du style de la classe CFileDialog permettant de choisir un repertoire de destination et non un fichier? Merci Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais Ouvrir un fichier avec les MFC [ par ducheseb ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une CFileDialog pour ouvrir un fichier avec les MFC. Comment dois-je faire? Comment faut-il faire pour lire le fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales