begin process at 2012 05 30 01:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir un .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un .doc

lundi 7 mars 2005 à 22:21:21 | ouvrir un .doc

Arnaud16022

Membre Club
bonjour tout le monde, je cherche de la doc pour ouvrir les fichiers word.
mon but n'est pas de refaire un word, mais d'intégrer un petit prévisualiseur a un projet, et ce meme si il n'y a pas de mise en page ou quoi (affichage a la bloc-notes quoi)
Bref, je cherche un site qui détaille le format de fichier de la chose
Merci bcp
++
Arnaud

lundi 7 mars 2005 à 22:45:06 | Re : ouvrir un .doc

Funto66

Le format de fichier, si tu veux le lire toi-même, je pense que tu risques de galérer...déjà qu'OpenOffice.org a du mal...

Connaissant Microsoft, il n'y aurait pas des contrôles ActiveX permettant d'intégrer Word dans une appli?
Enfin d'un autre côté utiliser ActiveX restreindrait ton prog à Windows et enlèverait peut-être l'intérêt de ton programmer remarque...

Enfin ceci dit, il semblerait que Wotsit.org ait de la doc à ce sujet : http://www.wotsit.org/search.asp cherche à "doc" ;)

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : ouvrir, cherche, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!! [ par freepouy18 ] Salut a tous,J'aimerai savoir s'il y a un moyen de repérer un tableau dans un doc WORD en utilisant les MFC?Y a t'il des indices de tableaux par exemp caractères étranges doc WORD [ par fyfyne ] bonjour a tous et a toutesj'ai un petit problème au niveau de la lecture d'un document WORD. en fait, j'ai sauvegardé sur une clé usb un fichier qui s est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po systeme non lineaire+optimisation d'une fonction non lineaire [ par correcte ] Bonjour,Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire.Je cherche egalement un programme qui fait le Font dans un tree view [ par CrAsH0v3r ] Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens.J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche commen Obtenir la cible d'un fichier [ par anaxode ] Bonsoir , Je voudrais pouvoir  récupérer la cible d'un fichier avec une boite de dialogue "ouvrir"  . Par exemple en faisant ouvrir , une boite de d API et windows [ par Waldo2188 ] Salut à tous. Je doit développer un petit log qui va permetre de lance Word ou acrobat reader en tache de fond, afin d'imprimé un document. Je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales