begin process at 2012 05 30 01:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009

mardi 4 janvier 2011 à 09:56:08 | Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009

badyinfo

Bonjour,

Je voudrai développer deux idées :

- La première idée est que j'aimerai visionner un document word, excel, power point ou pdf à partir de mon code en c++ builder 2009 (exemple : je crée un boutton WORD, quand je clique dessus, un répertoire pleins de fichiers word s'affiche, je choisi mon fichier et celui ci est affiché en plein écran. le changement de page à afficher chagera toute les 2 minutes). Je sais qu'il existe des visionneuse pour word, excel et power point, mais comment faire appelle à eux et surtout comment leur donner le nom du fichier en paramètre. même question pour un document PDF.

- La deuxième idée est la même que la précedente sauf que cette fois ci j'aimerai éditer le fichier ou récuperer les informations (texte, tableau ...etc) sur une page que j'éditerai en suite.

Pouvez vous me dire comment je pourrai y arriver? Existe t'il une librairie pour c++ builder 2009 que je dois télécharger pour travailler avec l'office microsoft?

Merci à tous ceux qui me liront et qui me réponderont!

Bonne journée :)
mardi 4 janvier 2011 à 11:23:58 | Re : Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu peux regarder du côté des ActiveX, peut-être.
Sinon, tu as VSTO: Visual Studio Tools for Office.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : office, word, builder, microsoft, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++Builder et Word [ par leremoir ] je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pourriez me tuyauter sur une astuce pour envoyer des données qui sont stoquées en Access et gér Personnaliser Word par un ActiveX [ par ageof ] Bonjour,Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'ActiveX, ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0 [ par enrageur ] Je programme sous visual C++, avec les MFC. J'aimerais utiliser l'ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0. quand je mets l'activeX dans ma boite de dia AIDEZ MOI !!! Ouvrir Document Word en Visual C++ à partir d'un bouton [ par flowinfratec ] Bonjour,Je voulais avoir quelques petits conseil....Je voudrais à partir d'un bouton lancer un document word .... Est ce que quelqu'un à une idée car créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a Insertion image dans document word à partir de bcb [ par Tiwaz ] Bonjour,j'essaye d'insérer une image se trouvant dans l'appli que je développe dans un document word ouvert en parallèle. Pour cela j'utilise TWordapp Microsoft Office Data Source Control 9.0 [ par xytron ] Je me demande si c'est ce qu'il faut utiliser pour gerer une base ACCESS...Si qqun peu m'aider MERKY XytrVotre texte ICIVotre texte ICIon Ajouter un signet à un document word [ par tshupaka ] Bonjour,J'utilise Visual C++ 6 et l'automation pour générer des documents word automatiquement. Je souhaite ajouter un signet dans mon document à un e TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales