begin process at 2010 02 10 10:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ouvrir un .doc sous une interface MFC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un .doc sous une interface MFC ?

mercredi 9 février 2005 à 13:53:38 | Ouvrir un .doc sous une interface MFC ?

champista

Bonjour,

J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface.
Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po bien compliquer.

Pourriez - vous me renseigner en détail svp ?

Merci d'avance

Champi
mercredi 9 février 2005 à 14:15:27 | Re : Ouvrir un .doc sous une interface MFC ?

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute()

Voir MSDN (http://msdn.microsoft.com/library)

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 9 février 2005 à 14:39:48 | Re : Ouvrir un .doc sous une interface MFC ?

champista

Euh, jsuis un jeune débutant en C++ et MSDN, jai bien du mal à comprendre !!

Jpense pas que ce soit super compliquer, pourrai tu m'expliquer plus en detai le ShellExecute() et ou je dois mettre le chemin du .doc?

Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, doc, mfc, interface, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell InvokeHelper [ par youpiyoyo ] j'aurai une question, j'ai l'habitude du MFC, mais je programme en API win32 et j'aurai besoin d'une fonction équivalente pour ouvrir un petit explore exemple interface MFC [ par AlphaKryss ] Salut!!!Je chercher un exemple ou une doc qui explique le fonctionnement des MFC, en particulier l'utilisation de FormView et splitter(séparateur)Voil Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC [ par anas41 ] Bonjour; JE suis debutant en programmation par MFCJ'i réalisé une interface en MFc par la quelle je pourrai executer un logiciel de windows selectionn interface windows [ par javert ] salut, j'ai voulu creer une interface graphique sous windows avec windows.h, mais je ne m'en suis jamais servi et je ne trouve pas de doc.Les codes so Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC] [ par Mickylord ] Salut a tous,je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du do ColorDialog et FileDialog en PAS MFC [ par sebseb42 ] Salut a tous, voila, tout est plus ou moins dans le sujet, comment faire pour ouvrir les fameuses fenetres de couleur et de fichier de Windows, pour g ouvrir un .doc [ par Arnaud16022 ] bonjour tout le monde, je cherche de la doc pour ouvrir les fichiers word. mon but n'est pas de refaire un word, mais d'intégrer un petit prévisualise Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi [MFC] Interface windows messenger [ par aabhanane ] Bonjour a tous, je suis actuellement sur une application de téléphonie ip, et j'ai un petit problème. Voilà, je voudrais faire une interface semblable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales