begin process at 2012 05 30 01:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouvrir une dialog box d'apres un sous menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une dialog box d'apres un sous menu

dimanche 22 avril 2007 à 02:08:38 | ouvrir une dialog box d'apres un sous menu

skouby

bonjours, simple d'apparence pour moi c'est le case-tete

j,ai fais un MFC App simple document avec menu , maintenant je voudrais que lorsque je selectionne un sous menu ça ouvre une dialog box .

A aussi , j'ai sur ma forme des image mais je vois ps comment leur donenr un ordre, que l'une sois au dessus de l'autre par transparence,    puis apres ej voudrais que si   bool conditon==true l'image du dessus apparaisse.             ( c'est pour faire un testeur de circuitintegré par lecture du port parallele , et la patte dosi clignotée si elle est cassé)

Je vous remerci en esperant que je vous cause pas trop d'ennui de decodage

lundi 23 avril 2007 à 09:04:52 | Re : ouvrir une dialog box d'apres un sous menu

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour ton 1er "souci", voici une piste (si j'ai bien compris la question). Tu crée ta dialog (avec l'éditeur de ressources de Visual ou autre). Dans ton menu, tu relie ton sous-menu à une fonction de callback (communément appelé OnSousMenu() si ton menu s'appelle "SousMenu"). Dans cette fonction, tu appelle ta dialog avec la fonction Create() ou bien DoModal().

Pour le reste, j'avoue ne pas bien comprendre: tu veux superposer plusieurs images sur une même zone?

Bon courage!

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : ouvrir, menu, box, dialog, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la Menu dans dialogbox [ par algori ] Bonjour,Voila, je cherche à mettre un menu dans ma dialog box du type Fichier   Edition ...J'ai vu des exemples sur codes sources mais c'était sur des Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé Tab control [ par Makaviel ] Bonjour,Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème.J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'un ong scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche [c++] boite "ouvrir" mais apres ? [ par devoX ] Bonjours,J'ai creer une petite interface avec 1 bouton ouvrir et une zone de texte static.apres avoir afficher une boite de dialog "ouvrir", j'aimerai Taille TAB CONTROL [ par goutbouyo ] Salut,J'ai crée un TAB CONTROL et j'ai crée une dialog box pour chaque onglet du tab control.Maintenant j'aimerais ajuster la taille du dialog box pou Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales