begin process at 2010 02 10 06:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

ouvrir le controle d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir le controle d'enregistrement

vendredi 13 avril 2007 à 11:39:05 | ouvrir le controle d'enregistrement

Mastersam

Bonjour à tous, j'ai besoin, dans une application d'analyse du son, d'ouvrir le panneau "controle d'enregistrement" pour sélectionner simplement la source d'entrée. J'ai fais des recherches sur le net et dans la msdn Je pensais avoir trouvé, par l'intermédiaire de la fonction  "mixerOpen", le moyen de réaliser ce que je souhaite, mais il me semble que ça n'ouvre que virtuellement un mixer ce qui permet d'acceder aux paramêtres des I/O WDM par logiciel.

Je voudrais juste trouver la commande ou l'instruction pour ouvrir la fenêtre de controle d'enregistrement du périphérique d'entrée courant.

Merci et à bientôt

vendredi 13 avril 2007 à 13:24:12 | Re : ouvrir le controle d'enregistrement

Mastersam

Voilà je viens d'essayer ça :

PROCESS_INFORMATION pi;
STARTUPINFO si = {sizeof(si)};
CreateProcess(0,"sndvol32.exe /r", 0, 0, 0,0, 0, 0, &si, &pi);

Est-ce que c'est une bonne méthode ? j'ai peur que ça ne fonctionne pas pour les panneaux personnalisés de certaines cartes son. Y aurait-il d'autres méthodes plus directes ?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, enregistrement, controle, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir [ par C++ ] Comment faut faire pour ouvrir une autre forme ?par exemple quand je clique sur un bouton ça m ouvre la form que je veux ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse et avec Borland C++???? [ par Kanð ] Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...Quand je lui met ju Ouvrir une feuille [ par youpiiie ] Salut pouvez vous me dire comment ouvrir une feuille en c++ parce que je suis un débutant@+ Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci. Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales