begin process at 2012 05 30 01:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

ouvrir une communication série (usb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une communication série (usb)

vendredi 8 avril 2011 à 13:57:38 | ouvrir une communication série (usb)

lolitatou

salut :)

je ne sais pas si je poste au bon thème mais j'essaye quand même.
Comment je peux ouvrir une communication série (usb)en C ? je vais utiliser une camera.
je travaille sous visual stadio 2008
merciii
vendredi 8 avril 2011 à 19:30:48 | Re : ouvrir une communication série (usb)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

CreateFile() avec le nom du peripherique USB concerné.

@++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, série, communication, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication série en C++ Builder [ par angeva ] Bonjours à tous!je suis en train de bosser sur mon thème de 2eme année en BTS IRIS. Je dois faire une comm série sous C++Builder pour le moment versio communication voie série [ par laurence030276 ] Bonjour,Savez-vous s'il existe un équivalent de "hyperterminal" pour envoyer des données de type binaires (et non pas sous format ascii) sur le port C utiliser un port USB comme un port série [ par Radium The Hammer ] Bonjour, comme je l'ai lu dans le forum on peut utiliser un port USB par l'intermédiare d'un port série. Par exemple, quand j'utilise hyperterminal a communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' communication série ( utlisation de SetCommMask ...) [ par stgi02 ] bonjour , je voudrai savoir si quelqu un a une bonne documentation (adresse) sur la communication série dans win32, j 'aimerai que cette doc parle de Communication matlab usb [ par yiori1 ] Bonjour tout le monde, mon probleme réside dans le fait que je veuille accéder directement au port usb sous matlab,or j'ai beau cherché partout dans l RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a [.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if Communication série via IHM [ par ksandy ] Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait d'établir une communication USB ou COM1 (serie RS232) via une interface graphique sous La parallèle entre USB et Série niveau programmation [ par usbeck ] Bonjour,Je cherche des clarifications quant à l'utilisation du l'USB en programmation.Si j'ai tout bien compris, au lieu de mettre le nom du port séri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales