begin process at 2010 03 21 17:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un buffer dans une liste box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un buffer dans une liste box

mercredi 8 mars 2006 à 11:46:38 | Ouvrir un buffer dans une liste box

mleclaire

Je voudrait ouvrir les données que j'ai dans mon buffer pour les afficher dans ma listbox.

ListBox->Items->??;
apres je ne c pas comment afficher le buffer dedans.

merci d'avance pour vos reponse!!
mercredi 8 mars 2006 à 12:06:02 | Re : Ouvrir un buffer dans une liste box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Serait trop demander de préciser "(MonSimiliLangageInterprété)" dans la question quand c'est le cas !?!?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 9 mars 2006 à 11:34:19 | Re : Ouvrir un buffer dans une liste box

michelcreve

Salut, j'espère pouvoir t'apporter de la lumière à ton problème. Voici un extrait de mon programme qui utilise listbox : // ------------------- // Affichage Code Taux // ------------------- private: static String* tbl_Taux __gc[] = {S"001", S"003", S"005", S"007", S"008", S"011", S"013", S"014", S"015", S"016", S"017", S"018", S"021", S"035", S"037", S"039"}; void Setup_Taux () { type_Taux = new Label(); choixTaux = new ComboBox(); type_Taux->Location = Point(5, 200); type_Taux->Size = System::Drawing::Size(100, 16); type_Taux->Text = " Code Taux :"; type_Taux->TextAlign = ContentAlignment::MiddleRight; choixTaux->DropDownWidth = 121; choixTaux->Location = Point(110, 200); choixTaux->Size = System::Drawing::Size(121, 21); choixTaux->Text= Tbltemp[5]; for (int y=0; y<16; y++) { choixTaux->Items->Add((tbl_Taux[y])); } Controls->Add(type_Taux); Controls->Add(choixTaux); choixTaux->SelectedIndexChanged += new EventHandler(this,&CppForm::General_Clicked); } // ensuite la fonction General_Clicked // ----------------------------------------------------------------------- // Si Selection OK general choisi, Rempli le tableau avec la valeur correspondante // ----------------------------------------------------------------------- private: static String* mem_rb3_rb4; void General_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs) { // 1ere colone if (pSender == rb1) Tbltemp[0] = "C"; if (pSender == rb2) Tbltemp[0] = "A"; if (pSender == choixTCN) if (choixTCN->Text->Length > 0) Tbltemp[1] = choixTCN->SelectedItem->ToString(); if (pSender == choixDevise) if (choixDevise->Text->Length > 0) Tbltemp[4] = choixDevise->SelectedItem->ToString(); if (pSender == choixTaux) if (choixTaux->Text->Length > 0) Tbltemp[5] = choixTaux->SelectedItem->ToString(); etc.... Bon amusement... Michel.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, buffer, afficher, liste, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails [MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s Afficher dans une List box [ par Wiwi ] Bonjour,je souhaite insérer des données dans une list box.Pour le moment j'utilise :m_msg_box.AddStirng("1");m_msg_box.AddString("2");m_msg_box.AddStr Liste box [ par supergrey ] Salut!Je fais en ce moment un programme avec des dialog box et l'une d'entre elles contient une LISTBOX a laquelle on ajoute des entrées en permanence Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales