begin process at 2010 02 10 12:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut.

vendredi 9 septembre 2005 à 12:15:16 | Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut.

freepouy18

Bonjour a tous,

voila, j'aimerai savoir comment spécifie-t-on le dossier par défaut lors de l'ouverture d'une boite de dialogue. Prog ss VC++6.

voici l'ouverture de la boite de dialogue :
CFileDialog SelDoc(TRUE,".doc",NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "Doc Word ou Excel  (*.doc;*.xls)|*.doc;*.xls|All Files  (*.*)|*.*||", this);

Merci
vendredi 9 septembre 2005 à 12:22:46 | Re : Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut.

buno

Réponse acceptée !
Grâce à "lpstrInitialDir" de SelDoc.m_ofn (structure OPENFILENAME)

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 9 septembre 2005 à 12:36:36 | Re : Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut.

freepouy18

Merci Buno, quelle rapidité, t'as assuré!!!!!

CString dir = "C:\\";

CFileDialog SelDoc(TRUE,".doc",NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "Doc Word ou Excel  (*.doc;*.xls)|*.doc;*.xls|All Files  (*.*)|*.*||", this);

SelDoc.m_ofn.lpstrInitialDir = dir;

Cette discussion est classée dans : défaut, dossier, boite, doc, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une boite de dialogue recherhcer dossier [ par cedkat ] bonjourje suis sous builder 6 et je voudrai faire une boite dialogue me permettant d'aller cherdher un repertoire mais avec un aspect "XP" et non "3.1 Fonction déplacer pour un exploreur !!! [ par champista ] Salut, Je suis à la recherche d'une fonction permettant d'afficher une boite de dialogue pour faire la sélection du dossier d'arrivé pour déplacer un menu avec une boite de dialogue [ par mat74 ] salut voila j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter des menu a une boite de dialogue et si oui comment ?si ce n'est pas possible comment rajout Boite de dialogue Parcourir [ par cedkat ] bonjour,je cherche comment creer une boite de dialogue Parcourir sous Borlabd Builder c++Merci Boite de dialogue non créée [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,voici le code foireux!! c'est le code de base que j'utilse pour créer des programmes à base de boite de dialogue, il marchait tres bien avant Tabstop sur une dialog avec CreateDialog() [ par J6B ] Alors, voilà, mon probleme :    J'ai pu remarquer que si l'on créait une boite de dialogue avec un DialogBox() après un InitCommonControls(), en appuy Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl fenetre de demarage [ par demo42 ] je souhaite crée une fenetre de demarage qui reste afficher 10 seconde lorsque je lance l'executable.jai fait une boite de dialogue ou g mis une photo bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales