begin process at 2012 05 30 01:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

samedi 30 août 2003 à 18:10:53 | Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

glipper

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsque j'ouvre ma boite de dialog, ma fonction n'execute pas les instruction qui suivent.
Apparament, ça ne marche pas avec DialogBox(), mais peut etre que cela est possible avec une autre fonction ???
Glipper
samedi 30 août 2003 à 18:21:56 | Re : Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

aardman

Membre Club
Salut,
Avec CreateDialog().
Elle fait la meme chose que DialogBox, mais elle ne bloque pas ton programme (non-modale).

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsque j'ouvre ma boite de dialog, ma fonction n'execute pas les instruction qui suivent.
> Apparament, ça ne marche pas avec DialogBox(), mais peut etre que cela est possible avec une autre fonction ???
> Glipper
samedi 30 août 2003 à 18:46:52 | Re : Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

glipper

Membre Club

Oki, ca marche... mais j'ai un autre probleme du coup : ma seconde boite de dialogue contenait un timer, qui changeait son contenu (heure qui change). Avec CreateDialog(), ma fonction continue bien de s'executer, mais ma boite de dialog est "figée" car l'heure ne bouge plus. Il n'existe pas un moyen de faire les deux en meme tps (ma fonction + mon Timer) ?
Glipper

Réponse au message :

> Salut,
> Avec CreateDialog().
> Elle fait la meme chose que DialogBox, mais elle ne bloque pas ton programme (non-modale).
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsque j'ouvre ma boite de dialog, ma fonction n'execute pas les instruction qui suivent.
> > Apparament, ça ne marche pas avec DialogBox(), mais peut etre que cela est possible avec une autre fonction ???
> > Glipper
>
samedi 30 août 2003 à 19:07:06 | Re : Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
fais un timer sans hwnd mais avec un callback, ne se stoppera jamais.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Oki, ca marche... mais j'ai un autre probleme du coup : ma seconde boite de dialogue contenait un timer, qui changeait son contenu (heure qui change). Avec CreateDialog(), ma fonction continue bien de s'executer, mais ma boite de dialog est "figée" car l'heure ne bouge plus. Il n'existe pas un moyen de faire les deux en meme tps (ma fonction + mon Timer) ?
> Glipper
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > Avec CreateDialog().
> > Elle fait la meme chose que DialogBox, mais elle ne bloque pas ton programme (non-modale).
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsque j'ouvre ma boite de dialog, ma fonction n'execute pas les instruction qui suivent.
> > > Apparament, ça ne marche pas avec DialogBox(), mais peut etre que cela est possible avec une autre fonction ???
> > > Glipper
> >
>
samedi 30 août 2003 à 19:26:19 | Re : Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

glipper

Membre Club

Euh.. ca se fait comment un callback ?
je rappelle ma procedure de fenetre c'est ca ?
glipper

Réponse au message :

> fais un timer sans hwnd mais avec un callback, ne se stoppera jamais.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Oki, ca marche... mais j'ai un autre probleme du coup : ma seconde boite de dialogue contenait un timer, qui changeait son contenu (heure qui change). Avec CreateDialog(), ma fonction continue bien de s'executer, mais ma boite de dialog est "figée" car l'heure ne bouge plus. Il n'existe pas un moyen de faire les deux en meme tps (ma fonction + mon Timer) ?
> > Glipper
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > Avec CreateDialog().
> > > Elle fait la meme chose que DialogBox, mais elle ne bloque pas ton programme (non-modale).
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > > Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsque j'ouvre ma boite de dialog, ma fonction n'execute pas les instruction qui suivent.
> > > > Apparament, ça ne marche pas avec DialogBox(), mais peut etre que cela est possible avec une autre fonction ???
> > > > Glipper
> > >
> >
>
samedi 30 août 2003 à 19:31:42 | Re : Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche sur 'SetTimer' dans mes sources ou d'autres, callback est un pointeur sur une fonction appelee.
MSDN aussi peut te donner tous les details.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Euh.. ca se fait comment un callback ?
> je rappelle ma procedure de fenetre c'est ca ?
> glipper
>
>
> Réponse au message :
>
> > fais un timer sans hwnd mais avec un callback, ne se stoppera jamais.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Oki, ca marche... mais j'ai un autre probleme du coup : ma seconde boite de dialogue contenait un timer, qui changeait son contenu (heure qui change). Avec CreateDialog(), ma fonction continue bien de s'executer, mais ma boite de dialog est "figée" car l'heure ne bouge plus. Il n'existe pas un moyen de faire les deux en meme tps (ma fonction + mon Timer) ?
> > > Glipper
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > > Avec CreateDialog().
> > > > Elle fait la meme chose que DialogBox, mais elle ne bloque pas ton programme (non-modale).
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > > Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsque j'ouvre ma boite de dialog, ma fonction n'execute pas les instruction qui suivent.
> > > > > Apparament, ça ne marche pas avec DialogBox(), mais peut etre que cela est possible avec une autre fonction ???
> > > > > Glipper
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, boite, rendre, dialog, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan [ par nixon666 ] Je crèe une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" avec la commande GetOpenFileName et GetSaveFileName, mais lorsque j'exécute la première f Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o boite de dialog plein ecran [ par Bob32 ] Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?Bob affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog [ par Zaz16 ] Bonjour,Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton fermeture de boite de dialogue [ par gus2647 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une boite de dialogue a partir d une methode et la fermer a la fin de la methodepour l instant j arrive a l ouvrir mais pas VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Saisie clavier dialog box [ par adrod ] Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales