begin process at 2012 05 30 01:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail

lundi 16 août 2004 à 14:43:26 | Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail

Chount

Salut à tout le monde.

Je suis en stage et j'ai quasiment fini mon projet.
Je suis dans une phase de "fignolage".
J'aimerai dans une boite de dialogue, ouverte avec CFileDialog,savoir si un parametre me permet d'arriver directement sur le poste de travail en ayant tous les lecteurs. Dans le cas contraire elle s'ouvre la ou l'on est placé sur le disque.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourront m'apporter qq renseignement.
++

Chount
mercredi 25 août 2004 à 21:21:38 | Re : Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail

youpiyoyo

en MFC il y a peut etre un truc prédéfini , en revanche en api win32 cela sera plus dur...

il me semble k'il y a des codes sur ce site pour explorer,
je comprend pas bien ce ke tu demande, mais si c pour l'ouverture d'une boite de dlg pour ouvrir un fichier ou un repertoire, tu as OPENFILENAME, essaye de faire un hook dessus peut etre ke tu arrivera a un resultat...

defini un peu ce ke tu veux, mais a mon avis si c intégrer dans un explorer dans une boite de dlg genre nero, a mon avis c bien plus k'un parametre, mais vu ke je connais tres peu le MFC, et ke je connais pas la classe CFileDialog il y a peut etre une petite chance mais je pense pas @+
youpi :)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, poste, directement, boite, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan [ par nixon666 ] Je crèe une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" avec la commande GetOpenFileName et GetSaveFileName, mais lorsque j'exécute la première f Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsqu fermeture de boite de dialogue [ par gus2647 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une boite de dialogue a partir d une methode et la fermer a la fin de la methodepour l instant j arrive a l ouvrir mais pas Les boite de dialogue standard (classe CCommunDialog) [ par gagaet22 ] Bonjour à tous et merci de votre attention !!J utilise la Boite standard Ouvrir pour me donner une adresse. Mais j aimerais bien la configurer, affich Récupérer le nom du poste de travail [ par margotfleur ] Bonjour à tous !Je programme en Visual C++, et je réalise actuellement une IHM à l'aide de la librairie MFC.Je souhaiterais récupérer le nom du poste Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co boite ouvrir/enregistrer sans mfc ? [ par devoX ] bonjours a tous, je souhaiterais faire apparaitre une boite de dialogue ouvrir/enregistrer lors de l'appuis sur les boutons correspondants...cela sans ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales