begin process at 2012 05 30 01:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ouvrir BMP avec graphics.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir BMP avec graphics.h

jeudi 9 mai 2002 à 18:43:43 | Ouvrir BMP avec graphics.h

lahou

j'utilise turbo c++ et graphics.h
j'aimerai savoir comment ouvrir un BMP pour mettre en fond d'ecran grace à graphics.h
Merci
Lahou
mercredi 27 août 2003 à 01:03:41 | Re : Ouvrir BMP avec graphics.h

eldered

Je cherche aussi ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'utilise turbo c++ et graphics.h
> j'aimerai savoir comment ouvrir un BMP pour mettre en fond d'ecran grace à graphics.h
> Merci
> Lahou
jeudi 20 mai 2004 à 15:29:52 | Re : Ouvrir BMP avec graphics.h

mabroumi

mabroumi mohcine
je cherche moi aussi une solution
jeudi 20 mai 2004 à 15:31:21 | Re : Ouvrir BMP avec graphics.h

mabroumi

mabroumi mohcine
je cherche moi aussi une solution.........

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bmp, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] bon j'ai déjà posté ce message dans la catégorie "graphique" car il touche aussi bien au graphisme(BMP) qu'au multimédia (AVI). Je sais que ce sujet p Allegro : erreur : "Suitable graphics driver" [ par ktzal ] Bonjour, J'ai un probleme avec allegro lorsque je l'execute celui ci m'affiche : "Unable to find a suitable graphics driver" Bon j'ai fait un petit Modification de fichier BMP [ par titio ] Bonjour,Je souhaite afficher des images bmp, tout en ayant la possibilité de modifier ce fichier. Pour cela, je le charge en memoire, et souhaite donc Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais ouvrir fichier texte avec fopen [ par dletozeun ] bonjour,Est il possible d'ouvrir un fichier texte qui n'est pas dans le repertoire de l'executable en C avec la fonction fopen ?Si oui comment? graphics & interfaces [ par man_smi ] Salut, j'ai un probleme concernant  les fonctions  Graphismes et Interfaces dans un programme  en C .quand j'ai compile  en BORLAND C++  ,il m'a donne ouvrir flux camera ip [ par ludoshi22 ] Bonjour, Je dois ouvrir le flux provenant d'une camera IP mjpeg afin d'en extraire des images et de les bricoler un peu, en c et sous Linux. Pour la ouvrir flux video [ par ludoshi22 ] Bonjour, Je recherche des indications, un bout de code, ... sur comment ouvrir un flux video provenant d'une camera ip ou d'une url. Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales