begin process at 2012 02 13 13:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Ouvrir une base de données Acces en dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une base de données Acces en dynamique

lundi 7 juin 2004 à 09:46:46 | Ouvrir une base de données Acces en dynamique

patoudesuite

patoudesuite

Salut je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir une base de donées acces (version 2003) en dynamique (la base de données risque d'être déplacée).

Merci et a+
lundi 7 juin 2004 à 09:53:26 | Re : Ouvrir une base de données Acces en dynamique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde mes exemples ADO pour le format de la chaine de connexion, aucun probleme ou qu'elle puisse se trouver.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 7 juin 2004 à 09:55:31 | Re : Ouvrir une base de données Acces en dynamique

patoudesuite

patoudesuite

Merci pour tout encore une fois
a+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, base, dynamique, données, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une base de données Access et ecrire dedans [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut j'ai encore et toujours besoin de vous.Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci de votre aid Un débutant qui veut apprendre! [ par skunsky ] Bonjour à tous,Je voux explique mon probleme: Je voudrais creer un petit programme avec une interface graphique (faite avec c++ builder) qui me permet Simulation de Base de Données [ par codab ] Salut Je suis un etudiant en Informatique à L'ESIH j'ai un petit travail à remettre en base de donnees en langage C . Quelqu'un peut ne donner un coup Accès à une base de données PostgreSQL [ par lescroel ] Bonjour,Je cherche à accéder à une base de données PostgreSQL en C++.Je démarre de zéro sur le sujet.Quelqu'un aurait il quelque chose pour m'aider à lire et écrire dans une base de données mysql(urgent) [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion de base de données MYSQL.Dans mon programme je dois pouvoir écrire et lire dans une base de donn accéder à une base de données access avec Visual C++ 6.0 [ par ludo_it ] salut je voudrais savoir comment faire pour se connecter, lire et écrire sur une base de données access en utilisant la méthode ADO avec Visual C++. J conversion des données EXCEL vers une base de données ACCESS [ par mallouka ] salut,j'ai besoin d'un logiciel ou un code source permettant de convertir une page XLS afin d'alimenter unedatabase ACCESS.s'il vous plaît ,j'ai besoi Base de données [ par juju14 ] je voudrais récupérer toute ma table employés qui se trouve dans ma base de données access et les retournées afin de pouvoir les comparer avec ce que Choix de base de données pour integration sur cd [ par bmwe21 ] Bonjour, je suis entrain de developper un logiciel pour ma boite. ce logiciel sera distribuer sur cd et ne devra pas laissé de trace a part dans les d connection base de données [ par maevasa ] Bonjour,Je voudrais savoir quel sont les avantages et les inconvéniants d'utiliser ADO?et ceux pour microsoft jet oledb (qui est le pilote si j'ai bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales