begin process at 2012 05 30 01:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir (afficher) un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir (afficher) un fichier

vendredi 27 février 2009 à 11:08:10 | Ouvrir (afficher) un fichier

mahojul

Bonjour à tous,

Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0

Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir un fichier "CSV" afin qu'il s'affiche à l'écran comme si on l'avait ouvert en double cliquant sur l'icone ...

Est-ce que c'est possible de faire cela en C++ ...

Je sèche un peu ... est-ce que vous pourriez m'aiguiller un peu ? ...

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations à vous tous ...
vendredi 27 février 2009 à 14:09:57 | Re : Ouvrir (afficher) un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Possible avec quasi tout langage, c'est fonction de Windows qui va faire le travail.
Voir: ShellExecute()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message