begin process at 2012 05 30 01:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir (afficher) un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir (afficher) un fichier

vendredi 27 février 2009 à 11:08:10 | Ouvrir (afficher) un fichier

mahojul

Bonjour à tous,

Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0

Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir un fichier "CSV" afin qu'il s'affiche à l'écran comme si on l'avait ouvert en double cliquant sur l'icone ...

Est-ce que c'est possible de faire cela en C++ ...

Je sèche un peu ... est-ce que vous pourriez m'aiguiller un peu ? ...

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations à vous tous ...
vendredi 27 février 2009 à 14:09:57 | Re : Ouvrir (afficher) un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Possible avec quasi tout langage, c'est fonction de Windows qui va faire le travail.
Voir: ShellExecute()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un CreateFile() [ par oudkaramla ] je veux ouvrir un fichier sur l'ordinateur pour cela je ne sai spas quoi utiliser fopen() ou createfile() quelle est la différence entre les deux?comm ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder) [ par arwenita ] Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.J'ai deux fiches : une principale ouvrir un fichier avec un prog defini (pas par default) [ par enigmatiqk ] bon ba je me suis balader de partt, et pour ouvrir un fichier jai capter qu'il falli utilisé shellexecute..., seulement voila, ca ouvre un fichier par pb ac fichier ini [ par kekenobi ] tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une co lecture d'un fichier texte [ par mig73 ] je travaille sous Visual c++ .netApplication SDImon projet est le suivant:je dois ouvrir un fichier avec: Menu/Fichier/Ouvrir...C'est un fichier texte ouverture de "ouvrir fichier" [ par melkiorlenecrarque ] salut tt lmonde!comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFCmerci a tousmelkior.... Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales