begin process at 2012 05 30 01:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

ouvrie un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrie un fichier

mardi 18 mars 2008 à 18:44:17 | ouvrie un fichier

piboue

Bonjour,

je travail sur un projet de spectrographe (fichier MP3) en C utilisant SDL et Fmod. je cherche (sans trouver ...) une fonction ou un système me permettent d'ouvrire le fichier MP3 de mon choix sans passer par la console (je suis sous XP). En gros je voudrai pouvoir appeler la fenêtre calssique d'exploration windows (FILE/OPEN...) et retourner le fichier  a mon prog... et pour l'instant je galère vraiment !

Qui peut m'aider ?
merci
mardi 18 mars 2008 à 19:10:21 | Re : ouvrie un fichier

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
GetCommandLine() ( [ Lien ]) te retourneras la ligne de commande complète avec le chemin du fichier. 

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
mardi 18 mars 2008 à 19:10:59 | Re : ouvrie un fichier

SAKingdom

Membre Club
???
GetOpenFileName ?

C++ (@++)

mardi 18 mars 2008 à 19:30:47 | Re : ouvrie un fichier

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Exact tu as raison. J'avais mal saisis la question qui est somme toute floue.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, mp3, ouvrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance [id3lib] Comment tester la validité d'un mp3??? [ par Sunsawe ] Bonjour à tous, Voilà comme indique le titre, je cherche à tester la validité d'un fichier mp3. Vous savez il est simple de faire un fichier texte pa Question pour les cracks !! [ par spiky31 ] Bonjour J'ai une question difficile a mon avis mais je vais quand meme essayer : Quand je lit le header d'un fichier mp3 pour connaitre son bitrate lire un fichier son [ par mogwai93 ] bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, j'arrive à lire Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. Forcer l'écriture d'un fichier [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'ai un gros pb ac DShow, apres avoir jouer un mp3, je ne peux plus l'ouvrir CreateFile me retour mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg Séparer les 2 pistes audio d'un fichier mp3 [ par Rogue2575 ] Bonjour, Quelqu'un saurait il séparer les deux pistes mono d'un fichier mp3 stéréo. Je ne peux pas utiliser audacity car il faudrait que cette séparat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales