begin process at 2012 05 30 01:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouverture et Sauvegarde de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture et Sauvegarde de fichiers

mardi 12 avril 2005 à 14:21:17 | Ouverture et Sauvegarde de fichiers

klidou

Je cherche un moyen ou une commande windows deja existante qui me permettrai d'avoir la fenetre 'windows' suivante (open & save):

c'est pour une MDI avec visual c++6.0 (aucune classe derivee de CView n'y est incluse).

merci pour votre aide

mardi 12 avril 2005 à 17:53:07 | Re : Ouverture et Sauvegarde de fichiers

magic_Nono

Membre Club
donne une url ou l'on puisse voir ton image stp [là, ça reste vide]
(genre un site FTP)

et on verra ce qu'on peut faire

Magicalement
Nono.
mardi 12 avril 2005 à 17:56:06 | Re : Ouverture et Sauvegarde de fichiers

dletozeun

c'est normal qu'on la voit pas il l'a laissé sur son disque
mardi 12 avril 2005 à 23:33:32 | Re : Ouverture et Sauvegarde de fichiers

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde GetOpenFileName() dans MSDN (et nos sources ici), GetSaveFileName() est son pendant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 avril 2005 à 11:31:37 | Re : Ouverture et Sauvegarde de fichiers

klidou

merci c les fonctions api qu'il me fallait merci BruNews!

Cette discussion est classée dans : ouverture, windows, fichiers, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un probleme avec l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps en windows [ par glName ] Bonjour !J'ai un probleme pour ouvrir plusieurs fichiers à partir d'une boite de dialogue (je cherche une solution avec les MFC ou les API windows )Bi Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme API windows (Ouverture de fichier) [ par rivaldinho ] Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire??? ouverture de fichier compresser .arj [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fichi [Bar] Personnaliser le nom des fichiers dans l'Explorateur Windows (Windows XP) [ par titi2323ml ] Bonjour J'aimerais, si cela est possible, personnaliser le nom de mes FICHIERS, dans l'Explorateur Windows (sous Windows XP). Avoir, par exemple, ce la fenetre de windows de progression copie fichiers avec le gif animé [ par gdenans ] je dois faire un programme qui copie des fichiers volumineux. Pour que le programme ne paraisse pas bloqué je veux faire aparaitre la fenêtre de windo lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou ouverture fermeture attributs des fichiers [ par xbabilone ] Salut a tous !Je cherche un classe ou une library generique et complete pour la gestion des fichiers ex : ouverture; fermeture;copie ; attributs ;date Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ] Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales