begin process at 2012 05 30 01:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ouverture de "ouvrir fichier"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de "ouvrir fichier"

vendredi 29 août 2003 à 10:56:27 | ouverture de "ouvrir fichier"

melkiorlenecrarque

Membre Club
salut tt lmonde!

comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFC

merci a tous

melkior....
vendredi 29 août 2003 à 11:20:46 | Re : ouverture de "ouvrir fichier"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
va voir dans les sources publiees, elles ne sont pas la pour decorer !!!
Critere de recherche; GetOpenFileName
Dans les miennes, tu es certain de trouver et surement ailleurs aussi.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tt lmonde!
>
> comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFC
>
> merci a tous
>
> melkior....
>

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ouverture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec Ouverture de fichier [ par devil2407 ] Bonjour à tous!Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sortie, Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ] Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant ouverture de fichier compresser .arj [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fichi programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères [ par noname001 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de no changer l'encodage d'un fichier texte [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses sui Avec quoi peut t'on ouvrir un fichier .v2b [ par btsig2010 ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous, Passons maintenant à ma question, Je voulait savoir avec quel logiciel peut t'on Accès Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'ouverture d'un fichier qui se trouve sur mon reseau en effet quand j'essaie d'ouvrir mon fichier dans l'explorer a ouvrir un fichier en paramètre d'une fonction [ par JohnShepherd ] Bonjour à tous, svp je tente d'ouvrir en vain un fichier en paramètre dans fopen. Le problème est fopen n'utilise que des const char*. Moi ce que je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales