begin process at 2012 05 30 01:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouverture multiple en visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture multiple en visual C++

mercredi 6 juillet 2005 à 10:46:55 | ouverture multiple en visual C++

Pindus

Voilà c'est sans doute tout bête mais quand on ne sait pas c'est embêtant:

je réalise un projet en visual C++ 6.0 et j'aimerais lors de l'ouverture pouvoir faire une ouverture multiple et non, une par une. Mon projet étant bien entendu en MDI.

Comment faut il faire? D'avance merci!!
mercredi 6 juillet 2005 à 12:26:21 | Re : ouverture multiple en visual C++

Zootella

En vérifiant si une instance du programme existe déjà, si oui alors lui envoyer les infomations que tu veux et quitter.

Pour vérifier l'instance tu peux jouer avec le registre, je sais pas s'il y'a une fonction qui fait ça précisément.., il y'a bien hPrevInstance comme dans WinMain, mais ça ne marche plus sur xp je pense.

mercredi 6 juillet 2005 à 19:01:01 | Re : ouverture multiple en visual C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Non en effet, et le registre est une mauvaise idée que j'avais eue aussi (pb en cas de panne de courant)
Une solution

mercredi 6 juillet 2005 à 20:09:50 | Re : ouverture multiple en visual C++

Pindus

je ne vois pas trop, est ce que lorsque je fais 'ouvrir' et que je sélectionne plusieurs courbes (car je traite des courbes) elles vont s'ouvrir et 'afficher à l'écran?

c'est au niveau de initInstance?

Cette discussion est classée dans : ouverture, visual, projet, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n Changer le nom d'un projet sous Visual C++ !! [ par TahitiLove ] Bonjour,Bah tout est dans le titre. J'ai créer un projet avec un nom bidont en utilisant le modèle Application Wizard MFC de Visual, mais maintenant j probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales