begin process at 2010 02 10 10:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouverture images Photoshop 16 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture images Photoshop 16 bits

mercredi 27 avril 2005 à 11:53:32 | Ouverture images Photoshop 16 bits

javert

salut,

je developpe une appli qui permet d'ouvrir des images psd (photoshop) 8bits, (je me suis servi des sources de gimp), mais impossible d'ouvrir les images 16 bits ...

Je cherche un logiciel open source qui permettrais de faire ça ... , ou des adresses de tuto sur le reverse engineering ?!

merci
jeudi 28 avril 2005 à 00:34:54 | Re : Ouverture images Photoshop 16 bits

Arnaud16022

Membre Club
heu...essaye wosit.com (.com? heu...) mais je ne t'assure rien
par contre c'est pas des tutos, juste une description du format de fichier
++

jeudi 28 avril 2005 à 09:14:53 | Re : Ouverture images Photoshop 16 bits

javert

www.wotsit.org

y'avais pas ce que je cherche mais le site est pas mal

Cette discussion est classée dans : ouvrir, images, ouverture, photoshop, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir des images avec Qt [ par zionzion ] Salut tout le monde,Je découvre Qt et je cheche un moyen simple d'ouvrir des images : en commençant d'abord par des .bmp puis en finissant par des .jp ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec limitation d'ouverture de fichiers [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de coder un programme C qui doit ouvrir de nombreux fichiers (plus de 1000) a la fois.Seulement je suis sous windows et j'ai l Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai Erreur ouverture Excel [ par Marion0904 ] Bonjour,Je souhaite ouvrir un classeur Excel sous C++ 4 et travailler avec les données qu'il contient.Le problème, c'est que je n'arrive pas a ouvrir Lecture d'un fichier raw 16 bits [ par Pistol_Pete ] Photoshop permet de lire les fichiers raw, cependant, pour lire un fichier raw 16 bits par pixel, il propose 2 codages: 1 Macintosh et un autre IBM PC Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ] Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours ouverture de "ouvrir fichier" [ par melkiorlenecrarque ] salut tt lmonde!comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFCmerci a tousmelkior.... Ouverture de fichier [ par devil2407 ] Bonjour à tous!Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sortie,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales