begin process at 2012 05 30 01:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ouverture image sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture image sous linux

samedi 8 avril 2006 à 19:52:30 | Ouverture image sous linux

astropolpot

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment ouvrir un fichier jpeg sous linux pour le mettre sous forme de matrice. je ne veux rien de plus compliqué que ça, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouver ce que voulais.
Merci d'avance
dimanche 9 avril 2006 à 09:01:47 | Re : Ouverture image sous linux

platon179

Membre Club
Salut,

Je pense que la libjpeg devrait faire l'affaire pour ceci : http://www.ijg.org/

@+

Cette discussion est classée dans : ouverture, image, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci etrange. [ par oRTEEZ ] Voila j'ai une fentre.Deux bouton pouvant ouvrir des fichiers.Un pour l'ouverture d'un seul fichier et l'autre pour une ouverture multiple.Cela est lo comment créer une librairie pour afficher une image sous linux? [ par city hunter 83 ] segmentation d'image sous linux ou bien windows [ par abdou28 ] bonjour et merci d'avance;         je vous remerci encore une fois pour l'elaboration de ce cite. moi, je suis etudia Ouverture d'une image .bmp en tant que matrice [ par jpout ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une image (*bmp ou *.jpg) en tant que simple matrice afin de pouvoir travailler plus facilement sur les pixels. Je cherche ouverture d'un fichier [ par etienne22 ] Bonjour a tous,Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcouri Programme qui marche avec cygwin mais pas linux [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'acqui affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales