begin process at 2012 05 30 01:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Ouverture de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de fichier

mardi 28 octobre 2008 à 15:54:04 | Ouverture de fichier

chevalboiteux

Bonjour,

Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant de les ouvrir.

J'ai réussi à intercepter les modifications/création/suppression des fichiers grâce à la classe FileSystemWatcher.

Je me demandais si il était possible d'intercepter l'ouverture des fichiers (double-click ou Fichier->Ouvrir dans les applications) grâce à la classe FileSystemWatcher.

Si c'est le cas, merci de me donner les informations à ce sujte. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me donner des voies de recherches pour intercepter l'ouverture des fichiers ?

Je vous remercie d'avance.

cheval_boiteux

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ouverture, fichiers, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier compresser .arj [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fichi Ouverture de fichier [ par devil2407 ] Bonjour à tous!Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sortie, ouverture de "ouvrir fichier" [ par melkiorlenecrarque ] salut tt lmonde!comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFCmerci a tousmelkior.... intercepter les entrees et sorties sur fichiers [ par scolinks ] Salut a tout le monde,Je me demande si c'est possible d'intercepter les entree et les sorties sur un fichier.Par example j'ai un fichier mdb de base d Ouverture fichier voumineux.... [ par Clonk ] Bonjour,J'ai une appli en C++ ou je dois ouvrir plusieurs fichiers texte qui peuvent faire plusieurs mégas (jusqu'à 5megs pour le moment...)Je dois le ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec limitation d'ouverture de fichiers [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de coder un programme C qui doit ouvrir de nombreux fichiers (plus de 1000) a la fois.Seulement je suis sous windows et j'ai l Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales