begin process at 2012 05 30 01:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouverture d'un fichier *.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un fichier *.txt

mardi 6 avril 2004 à 22:52:37 | Ouverture d'un fichier *.txt

VCplusp

Bonjour, je suis un débutant en Visual C++6 et je suis entraint de faire une application pour ouvrir un fichier *.txt en cliquand sur un bouton dans mon application, je voudrais que le fichier s'ouvre avec le BlocNote de Windows, et je voudrais avoir un exemple de la commande à utiliser....

Merci! à l'avance...

mardi 6 avril 2004 à 22:59:31 | Re : Ouverture d'un fichier *.txt

PunkDude424

#include <stdlib.h>

int main(int argc, char* argv[])
{

system("lenomduficher.txt");
return 0;
}
mercredi 7 avril 2004 à 09:26:28 | Re : Ouverture d'un fichier *.txt

hilairenicolas

Utilise plutot ShellExecute
mercredi 7 avril 2004 à 09:30:25 | Re : Ouverture d'un fichier *.txt

hilairenicolas

allez, avec l'exemple qui va bien :

ShellExecute(Handle,"open","notepad.exe","tonFichier.txt",0,SW_NORMAL);

mercredi 10 octobre 2007 à 14:11:56 | Re : Ouverture d'un fichier *.txt

kenjomaster

super et ça marche
ça faisait un mment que je cherchais
merci bcp

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, application, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB: ouverture de fichier [ par stephanelin ] Bonjour tt le monde,j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...)... l' ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec [C++ / commdlg.h] Répertoire courant OPENFILENAME [ par GrosTony ] Salut @ tous,Dans le cadre d'un projet en cours, je doit gérer des enregistrements et chargement de fichier et je n'arrive pas à changer le répertoire Erreur de lecture d'un fichier .txt en C sous Linux [ par Trinity_vv ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes pb d'ouverture de fichier [ par minet03 ] Coucou tout le mondeVoila le client du Client/Serveur que je fais (destiné au échanges de fichiers). Un seul problème c'est qu'il ne créerpas de fichi aide pour création forcée d'un fichier txt (et écriture)... [ par scelw ] De la même façon que pour "forcer" l'affichage d'un printf() ou d'un cout << "texte_à_afficher", il faut utiliser un "flush" (cout << "texte_à_affiche transformer un fichier txt en binaire pr ke contenu soit illisible [ par ryukengouki ] Je crois bien avoir défini mon PB dans le sujet...je m'explique...en fait je souhaite que mon fichier ne soit pas lisible par un utilisateur quelconqu lire un fichier .txt en C? [ par rundish ] Bonjour à tous.Voila j'explique mon problème. (je suis plus qu'un newbie en C).J'ai un fichier txt contenant une série de nombre (des réels) séparés p application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales