begin process at 2012 02 13 02:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouverture d'un fichier txt sur visualC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un fichier txt sur visualC++

mardi 28 mars 2006 à 09:43:57 | ouverture d'un fichier txt sur visualC++

drcmomo

Bonjour s'il vous plait aidez moi
je dois ouvrir un fichier txt sur visual mon programme n'arrive pas a ouvrir le fichier.

#include<stdlib.h>

#include<conio.h>

#include <stdio.h>

#include<iostream.h>

#include <fstream.h>

char c;

void main (void)

{

//          FILE *fp;

//fp = fopen("C:/Alarmes.txt");

//c=fgetc(fp);

//while((c=fgetc(fp)) != NULL)

//putchar(c );//Affichage dans la console

//getchar();

ifstream FichierSortie("C:\\Documents and Settings\Moise Dormeus\Bureau\VB+codes\\Alarmes.txt");

//cout<<"bonjour madame\n";

if (!FichierSortie)

{

cout<<"impossble d'ouvrir le fichier\n";

//          return 1;

}

while(FichierSortie)

{

cout << FichierSortie;

cout<<"\n";

getchar();

}

}

mardi 28 mars 2006 à 12:28:45 | Re : ouverture d'un fichier txt sur visualC++

vangeurmasker

Membre Club
"C:\\Documents and Settings\Moise Dormeus\Bureau\VB+codes\\Alarmes.txt"
Il faut metre 2\ partout :
"C:\\Documents and Settings\\Moise Dormeus\\Bureau\\VB+codes\\Alarmes.txt"

Sinon n'utilise pas deux types de fichiers dans le meme programe C le meilleur moyen de s'emmeller.
mardi 28 mars 2006 à 12:44:17 | Re : ouverture d'un fichier txt sur visualC++

drcmomo

merci c'est sympa  mais ça marche pas , kan je compile il ouvre pas le fichier
mardi 28 mars 2006 à 13:00:24 | Re : ouverture d'un fichier txt sur visualC++

drcmomo

si j'ai mis les 2\\ ça marche toujours pas

Je dois l'ouvriret faire un filtrage des lignes qui m'interessent  si tu peux aider moi stp

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, include, cout, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregister les resultats dans un fichier txt. [ par ekinoks ] j'essepaire que vous allé pouvoir m'evité le susside:-/c'est un decrypeteur de fichier, j'aimeré enregistré tout les resultat dans un fichier TXT com recherche et comparaison dans fichier [ par rissorg ] J'ai un probleme de recherche et de comparaison entre une string rentree au clavier et des donnees sur un fichier texte.Voici mon source:#include #inc ouverture et écriture dans un executable [ par chycago ] bonjour je suis en train de faire une sorte de patcheur qui me permet de changer quelques octets d'un programme le problème c'est que l'ouverture du f probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi Comment récuperer ligne par ligne dans un fichier.txt [ par arsenecouette ] Bonjour à tous,Voila mon second prb de la semaine et je fais donc appel une nouvelle fois à vos connaissances.Dans un fichier.txt, je sauvegarde un ma Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila je souhaite faire un programme en C qui me permette de retrouver une information de type Char rentrée manuellement. Je souhaite aller lire ds un à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3Mo) [ par malouve ] Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction fre union de deux fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais ajouter autres lignes (autres données) à la fin du fichier 'output.txt' à partir d'un autre fichier 'exp.txt' le contenu de fich traitement simultannée sur des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais faire un traitement en même temps sur un nombre de fichier.J'ai trouvé des difficultés pour résoudre ce problème. Je vous expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales