begin process at 2012 02 08 10:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Ouverture Fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture Fichier Excel

jeudi 6 juillet 2006 à 13:47:18 | Ouverture Fichier Excel

ideschamps

Bonjour,

Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++.
J'ai vu que plusieurs solutions existaient.
Notamment ajouter une classe sur la librairie d'Excel, ou utiliser DDE.
Mais je ne sais pas si on est lié à la version d'Excel une fois intégré à 
l'exe.

Quelle est la meilleur solution à utiliser afin de ne pas être lié à la 
version qui peut être différente selon les postes ?

Merci d'avance

Isa
vendredi 7 juillet 2006 à 08:37:49 | Re : Ouverture Fichier Excel

ideschamps

Bonjour,

Je vais apporter des précision car je me suis mal exprimée.

Je souhaite ouvrir un fichier excel pour y récupérer son contenu depuis VC++.
C'est à dire que le nom des feuilles est à récupérer ainsi que les infos de
différentes colonnes.
J'ai vu qu'en ajoutant la librairie Excel, on pouvait ajouter des classes du
genre Application, Workbook, Sheets, Range... qui permettent ensuite de travailler
sur le classeur.
Mais la librairie correspond à celle du PC.

Est ce que si je vais sur un PC qui n'a pas le même Excel que moi ça
marchera toujours ?

Merci d'avance

Isa

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, excel, utiliser, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transférer un tableau d'entier sous un fichier excel existant [ par sacha83 ] Bonjour à tous,j'ai trouvé des forum sparlant de transfert de données sous excel mais je n'ai rien trouvé d'approprié à mon problème. Je voudrais tran utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est recuperer le message derreur excel en automation [ par avengerfrance ] Bonjour à tous ! Je souhaite recuperer le message que fait excel quand il ouvre un fichier HS (header xls ok mais contenu foireu... ou autre). J'ai fa Ouverture de fichier [ par devil2407 ] Bonjour à tous!Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sortie, Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ] Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales