begin process at 2010 02 10 07:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder)

dimanche 23 mai 2004 à 21:37:30 | ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder)

arwenita

Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.
J'ai deux fiches : une principale avec un menu dans lequel je peux ouvrir la deuxième fiche, et la deuxième fiche qui est en fait l'exploreur grace auquel je choisis un fichier (DirectoryListBox, FileListBox). Dans cette deuxième fiche, j'ai mis un bouton "ouvrir", et lors que je l'actionne je veux ouvrir le fichier choisis dans un memo de la fiche principale (c'est ce que je n'arrive pas à faire).
J'ai essayé de passer le chemin du fichier par une variable extern, j'ai essayé de l'ouvrir directement de la fiche principale et j'ai essayé de l'ouvrir de la deuxième fiche.
Mais rien ne marche...
Si quelqu'un a une idée, ca m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, builder, fiche, exploreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Ouvrir un fichier grace au déplacer poser??? [ par nepomuk ] Salut,Comme on peut le faire dans certains logiciels (Windows Media Player, Nero ...) j'aimerai pouvoir "ouvrir" en les faisant qglisser dans mon appl fopen() => ouvrir une URL [ par yugiohjcj ] Bonjour,je programme en C et si j'ai du mal à progresser, c'est parce que je ne veux pas avoir un beau résultat sans savoir comment je l'ai obtenu.Ce C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il Peut on ouvrir un fichier à distance ?!? [ par LiBe444 ] Cette question est bête mais j'aimerais savoir si on peut affecter à un handle la valeur FILE* hFile=fopen("http://www.example.com/truc","r");ou si c' (GetOpenFileName)Répetoire de départ [ par goutbouyo ] Salut,En programmation windows.J'ouvre un fichier avec GetOpenFileName et j'aimerias spécifier quel répertoire la fenêtre de chargement de fichier va Ouvrir les fenêtres "Enregistrer sous" et "Ouvrir un fichier" [ par olivier007700 ] Bonjour,J'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question, mais je n'ai pas pu la trouver. Pourtant, ça ne doit pas être sorcier ;-)Voilà : Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales