begin process at 2012 05 30 00:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC

lundi 23 février 2004 à 17:29:32 | Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC

Rololo

Salut tout le monde,

j'aimerais modifier la fonction OnFileOpen de la classe CWinApp pour de façon à obliger un utilisateur à ouvrir qu'un certain type de fichier dans une application MFC de type Single Document. Et ceci lorsqu'il clique sur le bouton ouvrir de la barre d'outil ou par le menu.

Comment donc peut-on accéder à cette fonction?

Merci d'avance,

Rololo
mardi 24 février 2004 à 00:15:02 | Re : Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC

ymca2003

surcharge cette fonction dans la classe application (appelée après que l'utilisateur est choisi un fichier):

virtual CDocument* OpenDocumentFile(LPCTSTR lpszFileName);

appel CWinApp::OpenDocumentFile si le nom de fichier de convient sinon renvoi NULL.

lpszFileName peut être NULL si nouveau document a été choisi

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, ouverture, mfc, onfileopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS shellexecute et mfc [ par dambeaufort ] bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u creer une fonction pour ouverture fichier [ par nach73 ] bonjour,Je debut en C, jaimerai creer une fonction (pas dans le main) qui me permet d'ouvrir un fichier dont l'utilisateur aurait au pralable rentrer controles d'ouverture de fichier sous MFC [ par vintcenzo ] Bonjour à tous,je conçois en ce moment une boite de dialogue sous MFC. Après plusieurs opérations, mes divers codes créent un fichier bien spécifique. caractére d'un fichier dans un tableau [ par ender08450 ] /* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de fairedois rentrer tous les caraté Ouverture Fichier Excel [ par ideschamps ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la libra problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p transférer un tableau d'entier sous un fichier excel existant [ par sacha83 ] Bonjour à tous,j'ai trouvé des forum sparlant de transfert de données sous excel mais je n'ai rien trouvé d'approprié à mon problème. Je voudrais tran Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ par assouss ] Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...) MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales