begin process at 2012 05 30 00:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche

samedi 24 juillet 2004 à 21:56:25 | ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche

izle

IzLe,
je voudrais provoquer l'ouverture d'une DialogBox avec un double clic gauche j'ai fait
switch(wParam)
{case WM_LBUTTONDBLCLK:
DialogBox(hInst,MAKEINTRESOURCE(IDD2_DIALOG),NULL,InitProc);
mais voila rien ne se passe !!
samedi 24 juillet 2004 à 22:19:44 | Re : ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche

AlexMAN

Membre Club
il ne faut pas traiter ce message comme ca : c'est un message envoyé a la fenetre, donc il faut le traiter come un WM_INITDIALOG ou WM_COMMAND, et ne pas le mettre ds un switch(wParam) ki sert a detecter si certaines touches sont pressée.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/winui/windowsuserinterface/userinput/mouseinput/mouseinputreference/mouseinputmessages/wm_lbuttondblclk.asp

++
samedi 24 juillet 2004 à 22:21:07 | Re : ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour recevoir WM_LBUTTONDBLCLK dans une fenetre, doit avoir style CS_DBLCLKS.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 24 juillet 2004 à 22:21:10 | Re : ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche

AlexMAN

Membre Club
Je me suis mal exprimé, le switch(wParam) sert a detecter si certaines touches sont pressé lorsk le message traité est WM_LBUTTONDBLCLK. Je t'ai mis le lien, direct sur msdn...

++
samedi 24 juillet 2004 à 22:22:21 | Re : ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah oui sur switch(wParam), aucun risque de l'avoir alors.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : ouverture, clic, gauche, dialogbox, dbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler clic gauche [ par BsEtZeOpLhD ] Salut,En utilisant l'api, comment faire pour simuler un clic gauche a partir de coordonée de type POINT ?Ce serai pour faire un auto-clic sur un bouto un simulateur de clic [ par tikaprod ] bonjour,je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particuliervoici mes désirspouvoir simuler un clic de souris sous un autre logiciel selon Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme.Je m'explique : je dispose d'un Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un Attendre clic bouton [ par Clemsgc ] Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme?Je suis so creation récursive de l'arbre de codage de la compression Huffman [ par kuja2053 ] Bonjour, Voila mon probleme : ayant un projet sur la compression de Huffman, j'ai décider de changer le format de l entete de mon fichier suite à un c protection contre la multi-ouverture [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Est-il possible d'empêcher un utilisateur d'ouvrir plusieurs fois une application (celle que je code biensur, pas une quelconque)?Merci d'avan Ouverture d'une base, Gestion d'une base en C++ [ par the100tinelle ] Bonjour,je dois faire un logiciel de gestion d'articles, de clients, de devis et de factures en C++ (j'utilise Visual Studio 6.0) et je dois créer une Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis Ouverture de fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche a créer un fichier et je sais que pour cela il y a deux moyens de  le faire avec CreatFile ou fOpen.Ma question est : quel es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales