begin process at 2012 05 30 00:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

ouverture classes URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture classes URGENT

jeudi 20 septembre 2007 à 02:03:16 | ouverture classes URGENT

isir

Lorsque j'essai d'ouvrir mon projet, un message d'erreur s'affiche :

« La solution contient plus de 16384 fichiers vc, les fonctionnalités Affichage de classes et IntelliSense ne fonctionneront pas correctement si cette limite est dépassée. »

En suite, la liste des classes ne s'affiche pas, et l'ajout des variables, des fonctions,. est impossible.

Comment résoudre ce problème

jeudi 20 septembre 2007 à 09:03:23 | Re : ouverture classes URGENT

The_Guardian

Bonjour,

C'est une limite de logiciel, il faut faire moins de 16384 fichiers pour faire ca doit y avoir moyen de regrouper plusieurs fichiers ensemble (faire des packages ou des DLL par exemple)

===
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons  
jeudi 20 septembre 2007 à 13:06:37 | Re : ouverture classes URGENT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
16384 fichiers, c'est pas de la rigolade !!!
N'y aurait pas plutot une erreur de config du projet ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 septembre 2007 à 13:31:10 | Re : ouverture classes URGENT

isir

mais mon projet n' a pas ce nombrede fichiers,  même pas 1000 fichiers.
jeudi 20 septembre 2007 à 18:32:08 | Re : ouverture classes URGENT

juju12

Alors c'est le fichier projet ou le fichier solution  qui est corrompu, ouvre-les avec le bloc-note et regarde la liste de fichiers inclus (bloc <Files></Files>), peut-être que tu trouveras quelque chose.
jeudi 20 septembre 2007 à 19:06:28 | Re : ouverture classes URGENT

isir

Dans le gestionnaire de solution, le fichier .cpp  et le fichier  .h  s'ouvre normal, mais dans le gestionnaire des classes, la classe concernée ne s'affiche pas.

Cette discussion est classée dans : affiche, ouverture, urgent, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP URGENT [ par Ricpperso ] Bnojour, Je dois finir un prog en c++ pour le 31 juillet 2002, et mon prob :Je voudrais afficher un texte, le nombre de fois que l'utilisateurs demand URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction URGENT : Gros problèmes d'exceptions .. [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour,j'ai un enorme problème au niveau de la remontée des exceptions en C++.En effet, j'ai un programme qui gère des formes géométriqu CwinThread urgent [ par langedechu ] Bonjour,J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).Bon je m'explique : j ai creer une la classe : class c urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme Jpeglib où la trouver ??? (URGENT) [ par Subarufr ] J'aimerais savoir où trouver la librairie jpeglib.h pour le C++, ainsi que tous ce qui va avec (librairies annexes, définitions des fonction déclarées pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales