begin process at 2012 05 30 00:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouverture d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une base de donnée

jeudi 6 octobre 2005 à 15:05:37 | Ouverture d'une base de donnée

Toutoun13

Bonjour,
J'essaye d'ouvrir une base de donnée mais le msg d'erreur suivant apparait :
"Unrecognized database format : "c:\...\Base\MaBase.mbd"
Mon code est le suivant :

CString CheminBase = "c:\...\Base\MaBase.mbd"
CDaoDatabase db;
db.Open(CheminBase);

Rq. Si j'utilise une CDatabase, j'ai un autre msg d'erreur: "Nom de Source de donnée trop long"

Ais-je oublié une etape ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, ouverture, donnée, erreur, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre contrôle d'erreur ... liaison de donnée [ par amine_smi ] salut j'ai besoin de votre aide en ce programme:je doit faire un programme en langage C qui simule de contrôle d' msg de compilation optionnel en cas d'erreur (VC) [ par magic_Nono ] Bonjour sous VC6, je vouidrai faire apparaitre optionnelement un msg dans la boite de débug de manière optionnelle. Avec le cas suivant : il faudrai Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c Problème de migration Windev [ par arkange182 ] Bonjour, je veux tout simplement migrer la Base de donnée (Hyperfile) d'une version 5.5 en 7.5 pour l'utiliser avec la mise à jour 7.5 que j'ai faite. Easyphp + tcpip [ par gogeta2003 ] Salut, j'ai 2 pc en réseau avec easyphp installé sur les deux pc. Une base de donnée sur le 2ième et je voudrais du premier en utilisant builder c++ m CDAORecordset et les threads [ par Poox ] Bonjour à tous, je suis en projet de BTS. Le but de mon projet et de réaliser un interface permettant de gérer une base de donnée et de faire la compa Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales