begin process at 2012 05 30 00:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouverture de base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de base Access

vendredi 3 août 2001 à 14:38:07 | ouverture de base Access

denis

salut!
voila mon probleme :
j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset.
cet dll fonctionne tres bien en etant appelé sous visual basic.
par contre sous asp cet dll ne fonctionne pas il y a une erreur interne.
apres avoir fait des tests pour savoir d'ou venait l'erreur je me suis apercu que c'etait lors de l'appel de la fonction open de la classe CRecordset que le programme planté.
si quelqu'un comprend pourquoi et surtout si quelqu'un peut trouver une solution ca m'arrangerai.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, base, ouverture, dll, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes Access [ par bip54fl ] Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ? base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o Pb de compatibilité Access en C++ sous WinXp [ par skyvenger ] J'ai à débuger un programme écrie à l'origine sous Win98 en C++, il utilise une base de donnés Access (la base est accédé par l'intermédiaire d'un lec Communication Access 97 et Visual C++ [ par ronan79 ] Bonjour a tous, ma question est la suivante : commment récuperer la propriété d'un enregistrement Access via Visual C++ (en cours de lecture, ecriture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales