begin process at 2012 05 30 00:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ouverture d'une autre application dans un application console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'une autre application dans un application console

mercredi 7 juillet 2004 à 14:45:20 | ouverture d'une autre application dans un application console

titanium13

Bonjour!
J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir une application automatiquement dans une application console. par exemple un lien http://...

merci d'avance pour vos réponses! :-)

mercredi 7 juillet 2004 à 15:30:22 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

AlexMAN

Membre Club
#include <windows.h>

ShellExecute(...), des infos sur msdn...

++

Alhexman
mercredi 7 juillet 2004 à 18:23:29 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

dletozeun

ou bien :

#inclide<stdlib.h>

systen("nom de l'application.exe");
mercredi 7 juillet 2004 à 18:24:35 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

dletozeun

excusez moi pour l'erreur de frappe!
c'est : system a la place de "systen"
mercredi 7 juillet 2004 à 19:46:46 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

titanium13

merci bcp pour les astuces @t next :-)
mercredi 7 juillet 2004 à 20:00:16 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

titanium13

RE: HELP;HELP!!!

Les deux varientes ci dessus ne fonctionnent pas avec dev-c++ et visual C++.

EST ce que qqn connait une autre solution...

merci pour vos futures réponses!!!
mercredi 7 juillet 2004 à 20:04:09 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

AlexMAN

Membre Club
Pense bien a inclure les fichiers en tete ke lon a precisé, mets nous l'erreur ke te donne le compilo (ou certainement le linker)...Mais c obligé ke ces 2 fonctions marchent sous VC et dev c++, te fais aps de soucis...

++

Alhexman
mercredi 7 juillet 2004 à 20:05:40 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les solutions sont valident ! A toi de bien t'en servir.
Lit correctement la doc MSDN "ShellExecute".

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 8 juillet 2004 à 19:13:55 | Re : ouverture d'une autre application dans un application console

dletozeun

Oui oui !! je comnfirme ca fonctionne! g devcpp

Cette discussion est classée dans : ouverture, application, console, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru Ouverture d'un fichier *.txt [ par VCplusp ] Bonjour, je suis un débutant en Visual C++6 et je suis entraint de faire une application pour ouvrir un fichier *.txt en cliquand sur un bouton dans m Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. GetCurrentDirectory incorrect en Mode console [ par 3psilon ] Bonjour,J'ai une question toute bête certainement.Dans mon application, j'utilise GetCurrentDirectory pour créer un fichier ini.Mais, voila, si je pla Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati Création d'un répertoire pour application console sous Dev-C++ [ par sheepolata ] Bonjour,Je débute en programmation d'application console sous Dev-C++ et j'ai besoin de votre talent :o)Voilà mon problème : Je voudrais créer un doss Autonomie des exe [ par the_best ] J'ai une question qui vous parretera peut-être stupide mais bon.J'ai le visual studio c++ 6.0 en édition professionnelle.Es-ce qu'un application type Console [ par noel70 ] Bonjour à tous.Voilà, par l'intermédiaire de l'API CreateProcess, je lance une application console 16 bits.Ce que je voudrais faire, c'est récupérer c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales