begin process at 2012 05 30 00:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Outp()->Port série sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outp()->Port série sous Visual C++

lundi 15 avril 2002 à 14:59:48 | Outp()->Port série sous Visual C++

Manson

'lut tout le monde,

kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?
Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à utiliser outp().Par exemple je voudrais désactiver le RTS. Mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : arrive, port, visual, série, outp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu pb port série, Visual C++, bios.h [ par Amiral_tChai ] Bonjour, je dois, pour mon travail, dialoguer avec un périphérique via le port COM. J'ai déjà fait plusieurs versions de programme pour dialoguer via lire 12 octets sur le port série [ par jeromelef ] Bonjourje développe une application avec borland c++ et j'ai besoin de lire le port série. le probléme c'est que je n'arrive pas à lire les 12 octets Port série et DSR [ par Booster ] Bonjour à tous !Alors voila mon problème est simple j'ai un port série et au lieu d'avoir des informations qui arrive comme d'habitude sur le RX ben m visual c++ port série [ par ahmed ch ] ahmedbonjour je développe une application sur visual c++ et j'aimerais récupérer une donnée numérique d'un capteur avec une communication série. pour Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons port série RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour,Je suis entrein de réaliser une communication série RS232 entre un pc et un PIC18F4220. j'utilise borland c++ builder du coté du PC et Mplab d communication par port série [ par Yolak ] Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer une trame Commande de port série [ par Taurnil ] Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a Gestion port/connexion à distance [ par Sarah232 ] Bonsoir,Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales