Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OUTLOOK [ Archives / Au secours ] (joh)

lundi 7 mars 2005 à 11:45:03 | OUTLOOK

joh

Lorsque j envoie le contenu de mon RichEdit dans OutLook ,il ne prend pas en compte le retourChariot ......Si quelqu'une connait un moyen pour qu il le prennent ou quelqu un qui connait le symbole le faisant sauter un ligne (comme ex: \n)????
Joh

lundi 7 mars 2005 à 15:21:26 | Re : OUTLOOK

MNEMONIC

Essaye ça à la fin de ta chaine de caractères :
 FinLigneCh[n] = 0x0d;
 FinLigneCh[n+1] = 0x0a;

lundi 7 mars 2005 à 16:43:40 | Re : OUTLOOK

joh

c'est bon pour faire un retour chariot suffit de mettre %0A mais maintenant je cherche pour centrer un mot ????

Cette discussion est classé dans : outlook, connait, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for [ par skyman272 ] Bonjour,   Est ce que quelqu'un connait la signification d'un for (;;) ... return 0;   C'est une boucle for dans un programme linux que je dois modifi ICDBurn graveur de cd [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait une application et j'aimerais qu'elle puisse faire des archives sur cd rom, alors il faut que je soit capable de programmer un g simulation d'un systeme de fichier [ par vignemail1 ] J'ai un projet à rendre en Systeme pour la FAC et je cherche si quelqu'un aurai déjà fait mon sujet ou si quelqu'un connait une adresse avec ce code e API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma Souci de convertion [ par dhylde ] BonjourQuelqu'un connait les différences exacte entre la fonction strcat et wcscat.avec:wcscat(FileName, FindFileData.cFileName);j'ai une erreur de co Label et autre objet dans C++ Builder [ par zulot ] Voila c'est tout simple je ne comrpends absoluement pas comment declarer des labels et autre avec borland6 c++ builderJe suis tout simplement en trian a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho Aide pour developper un traceur de courbes sous dev-c++ [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à developper un traceur de courbes sous Dev-C++ en langage C; enfin si du mo Outlook [ par bibifinal ] bonjour, je cherche a faire un code simple (en théorie), juste en c++ (normal), me positionner sur le premier mail qui est dans la boite de reception La division ! [ par HCJarod ] Slt,  programmant actuellement sur une cible embarqué avec quelque contrainte temps réel et accès concurents, je me demandai si quelqu'un (ou quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.