begin process at 2010 03 20 15:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Outlook :: ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook :: ?????

mardi 15 février 2005 à 16:12:28 | Outlook :: ?????

bibifinal

Bijour tout le monde
j'aurais une chtite question, en fait je veut utiliser des composants d'outlook dans mon programme, mais quand je déclare quelque chose de type Outlook::MailItem , ou tout autre chose qui concerne outlook, il connait mais lors de la compilation, ERREUR, lol
genre quand je met using namespace Outlook; , j'arrive a ca

d:\projet Lotus-Outlook .net\HrSetPropri\HrSetPropri\Stdafx.h(17): error C2871: 'Outlook' : un espace de noms avec ce nom n'existe pas

ou quand je déclare une variable

d:\projet Lotus-Outlook .net\HrSetPropri\HrSetPropri\HrSetPropri.cpp(13): error C2653: 'Outlook' : n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms

snif
Naruto

Cette discussion est classée dans : outlook, projet, chose, déclare, hrsetpropri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JE BESOIN URGENTMENT D'AIDE!!!!!!! [ par Valde_91 ] Bonjour! Je suis un étudiant de génie mécanique et pour la fin de cette sémestre (semani prochiane) je doit faire un projet en c++. Le but est de dévl Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio Classe en c++ [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye de créé une classe donnee qui comporterait un nom et un numéroJe déclare donc:class donnee{ public: char nom; char num Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho VCTOOLKIT2003 [ par xarier ] salut tout le monde voila j'aideux question la premiere est ce que il y a un IDE Freeware pour VC++TOOLKIT2003et aussi comment compiler sous line de c convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d CxImage installation [ par aujeanfr ] Je veux intégrer la librairie CxImage dans mon projet. Je souhaite faire du traitement d'image avec du Png, du Tga entre autres.j'ai donc téléchargé " SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB [ par izle ] IzLe,la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosité Donner un coup de main pour un projet sympa :) [ par patfac1 ] Salut tous :) J'ai récemment découvert un site où un developper est en train de contruire une interface graphique dans le style de celle looking glass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales