begin process at 2012 02 11 14:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Outlook, Reuters, et VC++(MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook, Reuters, et VC++(MFC)

mercredi 16 janvier 2002 à 18:18:48 | Outlook, Reuters, et VC++(MFC)

ShawLee

Salut, J'ai deux problèmes à soumettre :

1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de boite de reception, manipulation du courrier en arrivée ..) Ce qui m'arrete, ce sont les arguments à entrer dans les objets entre autre.

2°)Est-ce possible à partir d'une application MFC, d'utiliser un flux reuters qui me permette de d'obtenir par exemple le cours des contrats futurs du Cac 40 en temps réel . Si oui quels objets utiliser et comment ?

Si certainsd'entre vous auraient quelques idées à me soumettre, elles seraient les bienvenues
lundi 21 mars 2005 à 20:53:13 | Re : Outlook, Reuters, et VC++(MFC)

furiouspk

salut depuis le tps j aimerai savoir si tu as reussi a piloter outlook car j aimerai faire lameme choze alors si tu as des indication pour moia merci de repondre ou de me crire a teufeuralammas@hotmail.com   
merci a plus

Cette discussion est classée dans : outlook, vc, mfc, soumettre, reuters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application en VC++ MFC [ par Frederyck ] Salut,Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ???J'utilise VC++ 6.0 Avec MFCMerci Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu? MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN RichEdit (c++ / VC++ / sans MFC) [ par JMGR ] J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris !Il plante dès que je la met dessus...(ahah...)Hem... Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales