begin process at 2012 05 30 00:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Outil Prog C sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outil Prog C sous Linux

mardi 25 janvier 2005 à 13:14:24 | Outil Prog C sous Linux

Bebert42

Bonjour,

je débute la programmation C sous Linux
Mon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQL
Quel outil de développement avec interface graphique (ex VB sous Win2000)
 dois je utiliser (le plus simple possible)
et ou le chercher ?

merci d'avance à tous

Bebert42
mardi 25 janvier 2005 à 14:59:58 | Re : Outil Prog C sous Linux

LordBob

Membre Club
il me semble que sous linux il y a un environnement de developpement fourni d'office avec Mandrake du moins, ressemblant un peu a VS... mais son nom m'echappe !!!
sinon, mais la ce n'est pas un IDE, tu as le compilateur gcc...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 25 janvier 2005 à 16:52:54 | Re : Outil Prog C sous Linux

MetalDwarf

Pour ce qui est de l'IDE fournit avec toutes les distributions linux ou presque, c est kdevelop.
Mais il y a aussi anjuta, que je trouve mieux. Et puis sinon le couple emacs/gcc ou meme kwrite/gcc peut etre bien aussi.
Pour ce qui est de l acces a MySQL, pourquoi ne pas utiliser la librairie mySQL tout simplement?

mardi 25 janvier 2005 à 18:04:21 | Re : Outil Prog C sous Linux

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Moi j'utilises Kwrite/gcc ou Kwrite/g++ mais il y en a plein... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : prog, linux, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Dépendances aux dll [ par mooolo ] Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executa ioctl de Linux --> ? de Windows [ par vinvay ] Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo installaion d'un logiciel libre sous linux [ par nasnoustchon ] bonsoir, je suis en train de tester mes compétances dans les réseaux informatique ,j'ai assisté à installé un logiciel libre permettant de faire ( adm Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don Modif de prog [ par charlespiron ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en IUT Génie Thermique et Energie.Je travail sur le développement d'un petit moteur.On a connecté dessus un volant d'i dev C++ sous linux (debian) [ par izle ] Bonjour,Je developpe une API windows, j'aimerais faire la meme chose mais pour linux (debian), existe-t-il une version de dev C++ sous linux, si oui o Linux, C & Sockets [ par cbismuth ] Bonjour! Je pense devenir fou...Je programme actuellement une architecture serveur/client en C.Le problème est que pour tous les clients qui se conne detection des fuites mémoire [ par kimo_100 ] j'aimerai utiliser un outil pour detecter les fuites mémoiredans mon application(en c++ sous hp ux 11).j'ai essayé avec insure,mais il ne m'a pas beau Statistiques Sous Linux [ par goodvampire ] Bonjour, Je dois dans le cadre d'un salon sur la formation professionnelle, récolter des reponses à un sondage puis les envoyé sur un serveur sous lin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales