begin process at 2012 05 30 00:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Outil Prog C sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outil Prog C sous Linux

mardi 25 janvier 2005 à 13:14:24 | Outil Prog C sous Linux

Bebert42

Bonjour,

je débute la programmation C sous Linux
Mon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQL
Quel outil de développement avec interface graphique (ex VB sous Win2000)
 dois je utiliser (le plus simple possible)
et ou le chercher ?

merci d'avance à tous

Bebert42
mardi 25 janvier 2005 à 14:59:58 | Re : Outil Prog C sous Linux

LordBob

Membre Club
il me semble que sous linux il y a un environnement de developpement fourni d'office avec Mandrake du moins, ressemblant un peu a VS... mais son nom m'echappe !!!
sinon, mais la ce n'est pas un IDE, tu as le compilateur gcc...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 25 janvier 2005 à 16:52:54 | Re : Outil Prog C sous Linux

MetalDwarf

Pour ce qui est de l'IDE fournit avec toutes les distributions linux ou presque, c est kdevelop.
Mais il y a aussi anjuta, que je trouve mieux. Et puis sinon le couple emacs/gcc ou meme kwrite/gcc peut etre bien aussi.
Pour ce qui est de l acces a MySQL, pourquoi ne pas utiliser la librairie mySQL tout simplement?

mardi 25 janvier 2005 à 18:04:21 | Re : Outil Prog C sous Linux

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Moi j'utilises Kwrite/gcc ou Kwrite/g++ mais il y en a plein... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : prog, linux, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message