begin process at 2010 02 10 10:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Out of memory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Out of memory

lundi 23 février 2004 à 11:01:19 | Out of memory

JMGR

Bonjour,

Je crée un projet de moteur en c++/opengl/glut.
J'ai un problème : quand je lance mon programme glut m'affiche qu'il a rencontré une erreur fatale : "out of memory".

J'avais des tableau statiques de classes, donc j'ai modifié mon code pour que les tableaux soient dynamiques. Hélas cela ne change rien... De plus, mes tableaux ne sont pas spécialement grands !

En faisant des tests j'ai remarqué que le programme s'arrête à une boucle for, c'est assez curieux car celle - ci effectue une opération très simple. En la retirant le problème reste le même et se déplace juste dans le programme.

Merci d'avance,
Jmgr
mercredi 27 avril 2005 à 00:56:00 | Re : Out of memory

dualite2

J'ai eu le meme problème recement verifie mais dans mon cas celui-ci est produit par la presence de caractere accentué dans le nom de la fenetre opengl:
WindowName = glutCreateWindow("Ma premiere fenetre OpenGL!"); OK
WindowName = glutCreateWindow("Ma première fenétre OpenGL!"); ---> out of memory...

Cette discussion est classée dans : programme, out, of, glut, memory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu memory en C++ [ par FabriZio777 ] Bonjour à tous!Je suis vraiment très mal! Il faut que je fasse le programme du jeu memory ( le jeu ou il faut retrouver les paires :) ) en C++ !! J'ai probleme execution sous visual avec GLut [ par kcrik ] Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme utilisant glut sous visual.J'ai fait tous les linkages necessaires, toutes les bibliotheques sont bien [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage GLUt | devc++ | cygwin [ par themioux ] Salut à tousJe n'arrive pas à comprendre... j'ai fais un programme avec emacs for windows (habitué à Linux à la fac ^^) sur un PC où Cygwin est instal Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ] salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas,  mon compilateur ne connait pas cette incl Converton type wxWidgets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales