begin process at 2012 05 30 00:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

othello en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

othello en langage C

mardi 9 janvier 2007 à 00:47:34 | othello en langage C

daps

Salut, je suis daps et je suis actuellement entrain de créer un programme othello en langage C.
Pour le moment j'ai réussi l'affichage mais j'ai des difficultés pour l'emplacement des pions, les emplacement ne se font pas par interface graphique mais par clavier.
Ensuite, aprés chaque emplacement, on affiche le tableau pour regarder le resultat des emplacements.
J'aimerais que vous me guidiez là où je rencontre des problèmes.

P.S.1 : Le but de l'othello est le suivant :

Avoir plus de pions de sa couleur que l'adversaire à la fin de la partie. Celle-ci s'achève lorsque aucun des deux joueurs ne peut plus jouer de coup légal. Cela intervient généralement lorsque les 64 cases sont occupées.

P.S.2 : Voici la partie d'affichage du programme :

#include <stdio.h>

/*Affichage du tableau*/

void affiche_tableau()
{
    printf("||===||===============================================||\n");
    printf("|| 8 ||     |     |     |     |     |     |     |     ||\n");
    printf("||===||===============================================||\n");
    printf("|| 7 ||     |     |     |     |     |     |     |     ||\n");
    printf("||===||===============
}

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : printf, affichage, langage, emplacement, othello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de caractere dans une grille [ par anzelus ] bonjour, voila, je suis un debutant en c, je dois faire un programme qui affiche une grille de points sur console, apres afficher un caractere special Probleme utilisation de fread [ par Trinita16 ] Bonjour, Voila le source d'un programme qui doit lire un fichier binaire. Mais je ne comprends pas l'executable systematiquement...Je pense qu'il y a affichage bizarre [ par darkwhite ] Salut a tousJe commence par faire une lotterie simple mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage d'un tableau, mon code est le suivant#include #in Langage C, Structure. [ par Aberad ] Bonjour,Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre complexe q Table Ascii [ par Oxie666 ] Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question :J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une table a Affichage exponentiel special langage C [ par dvador31 ] Salut,Je cherche à afficher un nombre exponentiel dans un prog C en mettant systématiquement 0 avant le point :ex : 0,123465E+01Est ce possible ? Avec Langage C : printf et int_least64_t [ par SesechXP ] Salut !J'ai un problème pour afficher des variables de type int_least64_t à l'aide de printf. Voici la ligne de code concernée :printf("%lld affichage tableau de jeu [ par adgle ] Bonjour, J'ai un petit souci sur l'affichage d'un programme en langage C : En fait, dès que je rentre un caractère dans une case, celle ci s'agrandit Dessiner un rectangle (mais aussi un carré) en mode console langage C [ par DeathRavage ] Problème : J'ai un soucis à propos de la prise en compte de la taille de ma verticale, elle n'est pas prise en compte. J'ai essayé d'arranger les chos affichage de tout un double [ par xian240482 ] petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);     double d2 = 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales