begin process at 2012 05 30 00:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ostream_withassign problème de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ostream_withassign problème de syntaxe

vendredi 13 février 2004 à 15:18:24 | ostream_withassign problème de syntaxe

balbeau

Bonjour,

j'ai un problème avec un prog C++ développé sous MS Visual C++ 6 mais je travaille avec Studio .NET 2003 (VC++ 7)

j'ai le code suivant:
void send_sgn(char,ostream_withassign* =&cout);
void send_str(const char*,ostream_withassign* =&cout);
void send_eol(ostream_withassign* =&cout);

j'ai les erreurs suivantes:
GSlib.hpp(369) : error C2065: 'ostream_withassign' : identificateur non déclaré
rem: cette erreur sur les 2ere lignes de codes ci-dessus
GSlib.hpp(369) : error C2065: 'ostream_withassign' : identificateur non déclaré
rem: sur la 3eme ligne
GSlib.hpp(369) : error C2059: erreur de syntaxe : '='
rem sur la 3eme ligne aussi

avec les includes suivants:
#include <assert.h>
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <limits.h>
#include <float.h>
#include <stdarg.h>
#include <malloc.h>
#include <iostream>
#include <iomanip.h>
#include <fstream.h>
#include <strstrea.h>
#include <math.h>
#include <time.h>
#include <ctype.h>
#include <string.h>
#include <ostream.h>

j'y comprends plus rien....si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu......
Ben
vendredi 13 février 2004 à 16:28:30 | Re : ostream_withassign problème de syntaxe

garslouche

Pas sur que ça change grand chose mais tu as mis
#include <iostream>
au lieu de
#include <iostream.h>

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 13 février 2004 à 16:51:37 | Re : ostream_withassign problème de syntaxe

balbeau

non ça ne change rien (j'avais déjà testé), Studio .NET 2003 possède les includes bases sans extensions, c'est bizarre mais c'est comme ça....

merci quand même
Ben
vendredi 13 février 2004 à 17:09:36 | Re : ostream_withassign problème de syntaxe

djl

avec <iostream> utilise std::cout et std::ostream_withassign

mais on dirait qu'il connai pas ostream_withassign, ca vient peut etre des includes (c'est du n'imorte quoi)
vendredi 13 février 2004 à 17:10:48 | Re : ostream_withassign problème de syntaxe

balbeau

bon, grâce à la ligne suivante:
#pragma comment(lib, "libname.lib")
j'ai pu enlever pas mal d'erreur de link
mais à la fin, il me balance
LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'libcid.lib'
...le grossier......
ledit fichier n'existe bien sûr pas sur ma machine.....

help.......
Ben

Cette discussion est classée dans : problème, include, syntaxe, ostream, withassign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Segmentation Fault avec Mysql API [ par BenjZ ] Salut à tous,J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentielJe n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sans qu' Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il Problème d'héritage [ par Forthian ] Et oui encore un soucis.Je dois faire un héritage de la classe TImage appellée TImageFille. Jusque là pas de problème je pense. Voici mon code:#ifndef problèmes de conflits d'adresse [ par vlad_dracula ] bonjour, voila j'ai un problème quand j'execute ce programme : il compile sans problème mais me sort un problème de conflits d'adresses à l'éxecution. Problème #include [ par casanoveg ] Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur plu Problème avec SetLayeredWindowAttributes [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Lors d'un projet je veux mettre une fenêtre transparente. J'utilise l'API SetLayeredWindowAttributes. Le petit problème c'est que je n Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant) [ par tony4758 ] Bonjour je suis un débutant en c et je voudrais savoir pourquoi à chaques fois que j'écris un mini programme du genre ://----------------------------# Problème de listage de fichiers [ par graall ] Bonjour,j'ai un problème avec cette fonction :void Include::MakeHtml(){    char include_dir[_MAX_DIR] = "d:\\";     HANDLE hfind;    WIN32_FIND_DATA w Problème de header qui ont besoin les un les autres. [ par valley_antoine ] Bonjour, ma question va surement vous paraitre idiote mais je bloque dessus depuis pas mal de temps. Comment fait on lorsque que header ont besoin l'u Problème avec GetTickCount() [ par nisaloncaje ] Bonjour, je voudrais faire une sorte de chronomètres pour mon programme, cependant j'ai un petit problème : je veux que le temps s'affiche sous la for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales