begin process at 2010 02 10 08:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

osrstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

osrstream

mercredi 26 septembre 2007 à 17:27:47 | osrstream

timy94

Bonjour,

Après avoir sérialiser une classe en surchargeant l'operateur <<

j'ai ecris,

ostrstream  chaine;
char * MaTrame_txt;

CObjet  * MATrame = new CObjet();

chaine <<*Matrame;
MaTrame_txt= chaine.str();

cout <<MaTrame_txt << endl;    affiche ce que j'attends

Mais si je detruis mon objet MaTrame et que je recommence ça ne marche plus
car le buffer chaine est gelé. voir Flux en memoire(chaine) avec ostrstream.str() du style.

delete MATrame_txt;
        ~MaTrame;

CObjet  * MATrame = new CObjet();   nouvel objet créé
chaine <<*Matrame;                          ICI CA PLANTE

Comment faire pour dégeler le buffer chaine.

MERCI

Timy94

mercredi 26 septembre 2007 à 18:22:27 | Re : osrstream

juju12

Peut-être chaine.freeze(false) car .freeze(true) est appelé par .str()
mercredi 26 septembre 2007 à 18:30:53 | Re : osrstream

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah que c'est beau tout ce natif...

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 septembre 2007 à 18:35:47 | Re : osrstream

juju12

C'est clair.
vendredi 28 septembre 2007 à 11:38:07 | Re : osrstream

timy94

Réponse acceptée !
Bonjour,

AJ'ai trouvé tout seul
I
l faut écrire

ostrstream  * chaine;
char * MaTrame_txt;

CObjet  * MATrame = new CObjet();

*chaine <<*Matrame;
MaTrame_txt= *(chaine).str();

Il faut passer par un pointeur qu'on réinitialise au besoin.

MERCI

Timy94

Cette discussion est classée dans : chaine, txt, matrame, cobjet, osrstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier txt ligne par ligne [ par lapinrose67 ] Bonsoir,Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème:Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre ellesdans fichier txt [ par freerider76 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer une chaine de caractere dans un fichier txt, parce là je vois pas; en fait je pars comme ça et i Separer une chaine en sous chaine [ par firemax ] Bonjour Je me posais une question , j'aimerais diviser une chaine en sous chaine pour pouvoir ensuite les trier par longueur de chaine de caractere Modification chaine dans exe [ par nohva ] Salut à tous ! Voila mon problème. J'ai une appli qui affiche un ShowMessage : "Salut toi". A partir d'une autre appli j'aimerais modifier ce messa manipulation complexe de chaine de caractère.... [ par Vinsininounet ] Bonjours a tous,j'ai un probleme avec un de mes dévevellopement :    j'ai une chaine de style :       doc.txt&doc2.txt&toto.doc&       dans un char. deconcatenation de chaine [ par malouve ] Bonjour, j'ai un fichier txt à traiter en C, ayant plusieurs fichiers, j'entre le chemin du fichier au clavier, je voudrais en sortie, avoir un fich comparer deux fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai deux fichiers "exemple.txt" et "essai.txt" J'aime afficher les lignes qui existent dans "exemple.txt" et qui n'existent pas dans "essai copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que Du texte sur plusieurs lignes [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je souhaiterai écire un chaine de caractères donnée à l'intérieur d'un rectangle aux dimensions fixes. Le problème est que lorsque la suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales