begin process at 2012 05 30 00:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

OS d'1 ordi distant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OS d'1 ordi distant...

lundi 15 décembre 2003 à 17:16:20 | OS d'1 ordi distant...

radada

Slt ; )

Je souhaiterai récupérer l'OS d'un ordi reseau. Il y aurait bien l'API GetVersionEx, mais c'est simplment pour le PC local. N'exise t il pas une petite fonction qui ferait ça??? Merci ; )

Cette discussion est classée dans : ordi, distant, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version de l'OS distant [ par myocean ] Je voudrai connaître la version de l'OS distant (connu par son nom réseau). API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser Portabilité du C [ par MrDogbert ] Quelqu'un peut il me renseigner sur la portabilité des fonctions et bibliothèques en C pour les OS suivants : Windows, UNIX, Solaris, MAC OS?Je suis p Recherche : noyau et/ou basse de OS [ par juki_webmaster ] Bonjour , Je veux tenter avec un collegue de crée un petit OS gnu/linus , quelqu'un possederais un debut de OS ? Constructeur/destructeur [ par Ben0007 ] Hello,En en-tête d'un fichier .cpp je trouve #include blablabla, puis:/******************************************* Constructeur et Destructeur******** Traitement de fichiers et répertoires sous différents OS [ par kawasaki31 ] Salut,J'ai cherché un peu partout sans trouver.Je cherche si des classes C++ existe pour copier, déplacer, supprimer un fichier, puis créer un réperto L'OS REBELLE [ par BruNews ] pour se detendre:http://membres.lycos.fr/azerty0/linux.htmlciao...BruNews, Admin CS, MVP Visual C++ ~destructor en OOP [ par djkill55 ] bonjour, je suis sur un exercice en OOP sur mon ordi depui 10 jour a peu pres, et g l impression ke je libairai mal la memoir a chake foi ke j execut Documentation sur les OS [ par manta7 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner l'adrsesse d'un site ou d'un document qui explique l'architecture d'un os, ses fonctions etc ...Merci Si l'IA et les OS vous interèssent. [ par manta7 ] Je recherche des personnes pour former une petite équipe (7 maximum - 2 minimum) pour un projet.Si l'IA et les OS vous ont toujours attirés, n'hésitez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales