begin process at 2010 02 10 11:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

organisation des horraires d'examen a l'aide de la coloration des graphes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

organisation des horraires d'examen a l'aide de la coloration des graphes.

samedi 19 avril 2008 à 08:46:15 | organisation des horraires d'examen a l'aide de la coloration des graphes.

kamilou1985

svp si vous pouvez me donner un programme en c++ sous visual studio qui fait cette organisation avec comme donnees les matieres et les etudiants de chaque matiere et il faut qu'il n'aurait pas de conflits entre matieres ,deux matieres incompatibles avec un etudiant qui est inscrit dans les deux doivent etres reliees par un arc et ne doivent pas figurer dans le meme faisceau horraire....svp j'ai 5 jours pour faire ca...
mon msn    halmouch2008@hotmail.com
samedi 19 avril 2008 à 10:19:23 | Re : organisation des horraires d'examen a l'aide de la coloration des graphes.

moumouteb

Membre Club
Petit papa noël je voudrais une voiture volante pour aller passer un week end en amoureux sur Jupiter.
Blague à part, ici on t'aidera mais mais rien ne tombera jamais tout cuit.

Sinon il existe un logiciel qui fait cela : Hyerplanning, mais vaut mieux avoir jouer au loto pour pouvoir l'acquerir.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.

Cette discussion est classée dans : aide, organisation, examen, matieres, horraires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide par Skype pour une deuxième sess de Langage C [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une deuxième session en Langage C. J'aimerai poser quelques questions à travers Skype à un guru du langage C, je suis su P bleme avec Randomize () [ par cashoverray ] Bonjour , je voudrai avoir de l'aide , j'ai code en c , avec DEV C++ je voulais cree un jeu avec des nombres aleatoire je ne sais pas , le dev c++ ne aide plz [ par aminexy ] salutje suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que j fmod j'ai besoin d'aide [ par unionx ] --------------------------------------->------------------------------------------------salut tout le monde voila mo Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q Besoin d'un peu d'aide sur l'héritage et les constructeurs [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'ai deux petites question à propose du langage c++ sur l'héritage et les constructeurs:Tout d'abord, je voudrai savoir si lors aide sauvgarde heure en txt [ par mmlore ] Bonjour je suis debutant ! et j'essaille de fair un programme (d'élevage virtuelle) et j'aimerais savoir comment fair pour stocké l'heur a laquel le p acces violation [ par mamag ] Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai Besoin d'aide [ par pelodelyon ] Voilà j'ai un petit problème je bloque dans ma fonction winmain, quand j'ouvre un fichier en double cliquant dessus et en ayant sélectionner mon progr Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales