begin process at 2010 02 10 12:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Organigrammes et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Organigrammes et MFC

vendredi 8 mars 2002 à 11:48:25 | Organigrammes et MFC

jpeg

Voilà, je suis en train de programmer une appli dont le contenu du document doit être représenté sous forme d'organigramme (pas celle d'un arbre). Celui-ci représente une succession de commande et d'évènement.
Bref ... je souhaiterais savoir si qqu'un connaissait un contrôle ou une classe me permettant de gérer des objets reliés entre eux, de les déplacer (...) un espèce de contrôle permettant du dessin vectoriel quoi ... La seule chose que je veux c'est que ce soit GRATUIT ... Ca m'ennuyerait plutôt de devoir me taper la gestion des déplacements, les chevauchements (...) si quelque chose d'équivalent existait déjà.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : contrôle, chose, mfc, organigrammes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fene image / bouton / MFC [ par yohann2004 ] Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans le pro page web sans MFC [ par c2millet ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet où je doit avoir dans ma frame principale: une frameaffichant des pages web. Je fais mon projet sans MFC.Si qqun Outlook :: ????? [ par bibifinal ] Bijour tout le mondej'aurais une chtite question, en fait je veut utiliser des composants d'outlook dans mon programme, mais quand je déclare quelque Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa [MFC .NET] Erreur dans wingdi.cpp ligne 92 [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC sous .net en Simple Docum [MFC/WIN32] Tant que le bouton est pressé, exécuter une instruction, comment on fait? [ par John_attends ] Bref je voudrais que tant que je reste appuyé sur un bouton une variable soit incrémentée.Car Windows ne détecte qu'un évènement.J'ai essayé avec GetS afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan MFC image(urgent) [ par aurelien070 ] Je dois creer une image en mfc et dans cette image je dois tracer une courbe avec des points que j'ai stockés dans un fichier(.txt) (x=12,y=2,x=4,y=3. [MFC] Pb de mémoire [ par Helau ] Bonjour,J'utilise Visual C++6. J'ai un souci de libération de mémoire dans mon programme. J'utilise des tableaux de pointeurs sur des onglets. Dans ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales