begin process at 2010 03 19 17:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

ordre croissant d'un tas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ordre croissant d'un tas

samedi 8 décembre 2007 à 14:37:06 | ordre croissant d'un tas

pikaTuX

Bonjour je dois afficher l'ordre  dans un tas ...
mé je vois pas comment je peux le faire .
J'ai implemente mon tas dans un tableau, j'ai essaye de le trier mais ca me donne rien ..
quelqu'un pourrait m'aider ?
dimanche 9 décembre 2007 à 20:47:17 | Re : ordre croissant d'un tas

Tibabou

Réponse acceptée !
Bonjour,

A quoi ressemble ton "tas" ? C'est un tableau de quel type ?
Tu trouveras sur le site ci-dessous, les principaux algorithmes de tri :

http://lwh.free.fr/pages/algo/tri/tri.htm

Salutations,
Tibabou
dimanche 9 décembre 2007 à 23:14:35 | Re : ordre croissant d'un tas

pikaTuX

Réponse acceptée !
en fait c'est un arbre binaire
merci pour le site .. je vais jeter un coup d'oeil :)

Cette discussion est classée dans : ordre, croissant, tas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bleme avec les structures [ par djamine ] j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structuresTAF:en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms et l trier un tableau par ordre alphabetique [ par sirvincent ] bonjour, je programme sous borland c++ builder v5donc voila j'ai un objet stringGringet quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie Donner un ordre a msdos [ par bastet1978 ] Bonjour, je cherche a donner des ordres a la commande msdos avec un prog en c. Du style afficher qqchose, lire les renseignements, lui faire executer Ordre de déclaration des variables ... [ par icedreamer ] Salut.Je continue mon petit prog et les pb suivent aussi ..Il semble que l'ordre de déclaration de mes variables joue un role dans le focntionnement d Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j Ordre du Linker sous VisualC++ [ par Checker_Bobby ] Bonjour,j'ai fait un programme tout bien sous Unix en C++ et jme suis dit, tiens je vais le tester sous VisualC++... la boulette...plus serieusement, Ordre de compilation des classes [ par 9sber ] Comment s'assurer qu'une classe est compilée avant une autre?Mon, pb est le suivant.Je suis sous VC++. J'ai une classe "R" qui hérite d'une classe "A" Tempo de l'ordre de la microseconde [ par tony35 ] J'ai un programme en C, compilé avec MS C++, j'aimerais savoirquelle librairie faut il pour utiliser usleep() ? tri rapide(quicksort)+tri par tas(heapsort)+simulation graphique [ par mersniyassine ] mon stage d'ete comporte une simulation graphique du tri par tas et du tri rapide, je trouve une difficulté a gerer le code source,merci bien de me fo tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent [ par mersniyassine ] je trouve une difficulté a simuler graphiquement en C ces 2 trisya t-il quelqu'un qui peut me fournir un code.c compilable sur Turbo C qui effectue u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales