begin process at 2012 05 30 00:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

ordonnancement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ordonnancement

mercredi 1 juin 2011 à 02:34:33 | ordonnancement

futur1ing1info

Salut,
j'ai un probleme d'ordonnancement qui utilise la politique tourniquet avec un quantum de temps qui peut etre superieur au temps d'execution de queleques processus. Ma question lorsqu'un porcessus est élu et termine son execution dans le processeur avant la fin du quantum est ce qu'il libère le processeur et le processus suivant dans la file des processus prêts sera élu? et si c'est le cas, l'execution du nouveau processus élu va etre juste pendant le temps qui reste du quantum du premier processus ou il s'execute pendant un nouveau quantum ou les deux???

Cette discussion est classée dans : temps, execution, processus, ordonnancement, quantum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci temps processeur d'un processus [ par lefouman ] bonjour a tous je viens de commencer un stage en informatique et je dois faire un programme en C++ qui me permette de trouver le temps qu'un processeu temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl Mesurer le temps d'une application [ par talaron ] J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le Calculer le temps d'execution [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à calculer le temps que met le processeur pour effectuer une tâche.On peut utiliser le temps courant avant et après puis faire la d simulation du fonctionnement d'un processeur c++ [ par cafou ] svp aidez moi je doit realise ce projet et j'ai pas trouve comment le commence le voici:"on desire concevoir par l'approche objet une application pour temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me controle execution programme [ par cybermax62 ] je travaille sous Linux Debian en C++. j'aimerai faire un service du type "Gestionnaire des Tâches Windows", mais qui aurait la particularité de kille temps d'execution d'un programme [ par othland ] slt tlm: je veux calculer le temps d'execution d'une portion de programme, pour cela j'ai utilisé ce qui suit://////////////////////////// clock_t t1, Calcul du temps d'execution en millisecondes [ par Yakurena ] Bonjour,  Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes.  Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales