begin process at 2012 02 12 04:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

jeudi 5 août 2004 à 16:22:28 | Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

dr_jones

Bonjour je travail en entreprise et desfois pour me reposer je voudrais bien pouvoir passer un peu de temps sur msn messenger.
Le seul probleme est que malheureusement je ne peux pas installer ce logiciel car je ne suis pas administrateur et je n'ai pas les privilèges.
Comment faire pour soit devenir administrateur soit installer le logiciel sans quitter ma session.

J'ai deja essayer de redemarrer l'ordinateur en mode sans echec pour pouvoir me mettre en administrateur mais cet utilisateur n'apparait pas quand je suis en mode sans echec je ne peux donc tjs pas installer le programme.
J'ai aussi essayé de passer par la console racine et effectuer le changement de mot de passe mais encore une fois sans suces car l'accés m'était refuser.
J'ai aussi installer le logiciel Protected Storage PassView pour voir si le mot de passe du compte aurai deja etait enregistré mais encore une fois non.

Je ne sais pas tre bien quoi faire de plus je pense avoir epuisé mon stock de ressource pour mon niveau.
Merci a tous ceux qui m'aideront et qui s'interesseront a ma question.
jeudi 5 août 2004 à 16:26:30 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi, tu veux perdre ta place ???

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 16:29:05 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

dr_jones

En fait je viens de trouver l'ordinateur avec le serveur et de cet ordinateur je peux me connecter en administrateur.

Au fait mon systeme dexploitation est Win 2000 pro
jeudi 5 août 2004 à 16:29:32 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

dr_jones

non je veux juste installer msn c tt rien de plus
jeudi 5 août 2004 à 16:39:29 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

essirc

Réponse acceptée !
Peut etre que cette adresse peut t'aider :

http://webmessenger.msn.com/

Si ton navigateur web accepte les pop-up alors à toi la messagerie instantannée par le Web. Plus be soin d'installer messenger.
jeudi 5 août 2004 à 16:40:57 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Continue mais c'est le plus sur chemin du chomage que d'installer des trucs non autorises.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 17:12:27 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

DeAtHCrAsH

Demande a l'amdinistrateur avant....
MSN et compagnie sont pas des plus sure.... Si ya un probleme avec garre a tes fesses. Comme BruNews le dis t'es sur le chemin du chomage...

Shell
vendredi 6 août 2004 à 00:52:21 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

Stepharcher

J'ai mis msn sur ma clée USB... Tu peux peut-être faire pareil...

Stéph

Cette discussion est classée dans : installer, entreprise, logiciel, ordinateur, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de bons de commande... [ par mistercov ] Salut à tous!J'aurai à réaliser un logiciel de création de bons de commande pour une entreprise.On me demande de réaliser un logiciel avec des menus d contourner une cle eletronique pour installer un logiciel de broderie sous vista [ par jedilu ] Bonjour a tousj'ai un probleme pour instaler sous vista un logiciel de broderie HUSQVARNA  ( VIP professionnel embroidery system version 6.1 ) que j'a Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui Protection logiciel [ par crocejf2000 ] Pouvez vous me dire quel methodes je pourrait utiliser pour que mon prog soit seulement installé sur seulement une ou 2 machines ?Hart Savoir si l'ordinateur est connecter [ par petitchech ] Je voudrais savoir comment on fai pour voir si le pc ets connecter sur le net . Executer son appli sans installer C++ [ par Belt ] C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++.J'utilise Visual C++ Gestion des espaces en C [ par maximax ] Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C...En gros, je veux que l'utilisateur entre les informations Ayez pitié de moi !!! HELP PLEASE ! [ par maximax ] Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C...En gros, je veux que l'utilisateur entre les informations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales