begin process at 2010 02 10 09:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

jeudi 5 août 2004 à 16:22:28 | Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

dr_jones

Bonjour je travail en entreprise et desfois pour me reposer je voudrais bien pouvoir passer un peu de temps sur msn messenger.
Le seul probleme est que malheureusement je ne peux pas installer ce logiciel car je ne suis pas administrateur et je n'ai pas les privilèges.
Comment faire pour soit devenir administrateur soit installer le logiciel sans quitter ma session.

J'ai deja essayer de redemarrer l'ordinateur en mode sans echec pour pouvoir me mettre en administrateur mais cet utilisateur n'apparait pas quand je suis en mode sans echec je ne peux donc tjs pas installer le programme.
J'ai aussi essayé de passer par la console racine et effectuer le changement de mot de passe mais encore une fois sans suces car l'accés m'était refuser.
J'ai aussi installer le logiciel Protected Storage PassView pour voir si le mot de passe du compte aurai deja etait enregistré mais encore une fois non.

Je ne sais pas tre bien quoi faire de plus je pense avoir epuisé mon stock de ressource pour mon niveau.
Merci a tous ceux qui m'aideront et qui s'interesseront a ma question.
jeudi 5 août 2004 à 16:26:30 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi, tu veux perdre ta place ???

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 16:29:05 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

dr_jones

En fait je viens de trouver l'ordinateur avec le serveur et de cet ordinateur je peux me connecter en administrateur.

Au fait mon systeme dexploitation est Win 2000 pro
jeudi 5 août 2004 à 16:29:32 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

dr_jones

non je veux juste installer msn c tt rien de plus
jeudi 5 août 2004 à 16:39:29 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

essirc

Réponse acceptée !
Peut etre que cette adresse peut t'aider :

http://webmessenger.msn.com/

Si ton navigateur web accepte les pop-up alors à toi la messagerie instantannée par le Web. Plus be soin d'installer messenger.
jeudi 5 août 2004 à 16:40:57 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Continue mais c'est le plus sur chemin du chomage que d'installer des trucs non autorises.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 17:12:27 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

DeAtHCrAsH

Demande a l'amdinistrateur avant....
MSN et compagnie sont pas des plus sure.... Si ya un probleme avec garre a tes fesses. Comme BruNews le dis t'es sur le chemin du chomage...

Shell
vendredi 6 août 2004 à 00:52:21 | Re : Ordinateur d'entreprise. Que faire?????

Stepharcher

J'ai mis msn sur ma clée USB... Tu peux peut-être faire pareil...

Stéph

Cette discussion est classée dans : installer, entreprise, logiciel, ordinateur, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de bons de commande... [ par mistercov ] Salut à tous!J'aurai à réaliser un logiciel de création de bons de commande pour une entreprise.On me demande de réaliser un logiciel avec des menus d Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e contourner une cle eletronique pour installer un logiciel de broderie sous vista [ par jedilu ] Bonjour a tousj'ai un probleme pour instaler sous vista un logiciel de broderie HUSQVARNA  ( VIP professionnel embroidery system version 6.1 ) que j'a installer Opencv sous Borland C++ Builder 6 [ par RamFull ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou m'orienter vers un tuto pous installer la lib Opencv sous Borland C++ Builder 6 ou autre.Merci Développement logiciel Iphone [ par waldata ] Bonjour,Je souhaite démarrer un Business / activité nouvelle liée à la technologie embarquée sur l'Iphone 3G, qui consiste :- développer des logiciels comment supprimer un mot de passe administrateur [ par perrotta ] salut !!je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi. Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone. [ par Arch42 ] Bonjour,Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsque l Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons mastermind l'ordinateur contre moi [ par youneschir01 ] bonsoir tt le monde svp je cherche un programme ou bien un algorithme pour faire le jeu de mastermind mai la partie de l'odinateur contre un joueur da quel est le meilleur logiciel pour réaliser des interfaces graphiques??? [ par hammorabi ] apprendre savoir et de velopper

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales