begin process at 2010 03 17 23:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ordinal 5076

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ordinal 5076

mercredi 19 avril 2006 à 11:52:15 | ordinal 5076

samia82

bonjour a tous ,

j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas .
1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résultat
2. j'ai essaye projects settings use mfc as a shared dll et en mettant les dll requises sur l'ordi (ou visual c n'est pas installe) j'ai l'erreur "Could not locate ordinal 5076 in mfc42d.dll"

est ce qqn pourrai m'aider?

merci d avance

mercredi 19 avril 2006 à 11:57:49 | Re : ordinal 5076

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Compile en release pour commencer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 19 avril 2006 à 12:13:48 | Re : ordinal 5076

samia82

merci mais ca met une erreur interne quand je fais build
mercredi 19 avril 2006 à 12:22:09 | Re : ordinal 5076

BruNews

Au moins now c'est clair, si l'on peut dire...

C'est un new projet que tu as créé toi- même ??? Si oui alors repose VS car pas normal du tout.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 10 mai 2006 à 10:59:55 | editcontrol

samia82

BONJOUR,

j'ai cree une palette de couleurs me permettant de modifier la couleur de fond et du texte d une editcontrol avec le message WM_CTLCOLOR et la fonction afx_msg HBRUSH CDialog::OnCtlColor(CDC* pDC, CWnd* pWnd, UINT nctlcolor) j'arrive a enregistrer le texte saisi dans la editcontrol dans un fichier bloc note mais la couleur du texte n'est pas enregistrer

peux tu m aider ?

merci  davance
mercredi 10 mai 2006 à 11:06:46 | Re : ordinal 5076

BruNews

Fichier 'bloc notes', c'est-à-dire un txt ?
Si oui on n'enregistre que les octets du texte en txt, absolument aucun code de formatage, que ce soit la couleur ou autre.
Il faut faire du format RTF ou Word sinon.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 10 août 2007 à 14:41:08 | Re : ordinal 5076

claudya

Bonjour,
    j'ai  telechargée  une application mfc mais lorsque je l'execute 
il y a un erreur d'  ordinal 5076 .
   pouver vous  m'aider?

Cette discussion est classée dans : dll, mfc, essaye, ordinal, projects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette Dll COM sans MFC ni ATL... mais petit soucis... [ par Fabfabfabfab ] Je vous conseil largement cette excellent article (in english) sur les objets COM sans MFC ni ATL.http://www.codeguru.com/activex/COMStepByStep.htmlJ' pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje erreur MSVCRT.DLL - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME Handle de RichEdit et initialisation [ par Kikx ] Bonjour a tous,Environnement : APIw32, VSC++, sans MFC.Le thème de ce post est le fonctionnement des RichEditVoilà j'ai en fait 2 petits soucis :1. J' Au secour [ par mayouma ] Je veux savoir comment créer une DLL en C++.Net. j'ai pas su quel option choisir entre : Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou DLL dans MFC [ par 69lion69 ] Salutttttttt, Comment transformer un projet programmer en api wiindows en Dll pour l'utiliser avefc MFC. Et comment fait-on pour utiliser en suite la Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales